Quel rapport entre le prix d'un plein et celui de 4 pneus ?kawaH2 a écrit :ensuite, changer les 4 d'un coup ou 2 par 2, vous ne faites pas des demi pleins non plus
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Quel rapport entre le prix d'un plein et celui de 4 pneus ?kawaH2 a écrit :ensuite, changer les 4 d'un coup ou 2 par 2, vous ne faites pas des demi pleins non plus
les pneus, faut bien les changer tous les 4, à quoi ça sert de ne pas les permuter et de ne les changer que 2 par 2? évidemment, la facture sur le coup est moins élevée, mais 2 fois plus fréquente.pascal62 a écrit :SAlut
Quel rapport entre le prix d'un plein et celui de 4 pneus ?
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Personne n'a dit le contraire, la question ne porte pas sur le prix mais sur le pourquoi.kawaH2 a écrit :les pneus, faut bien les changer tous les 4, à quoi ça sert de ne pas les permuter et de ne les changer que 2 par 2? évidemment, la facture sur le coup est moins élevée, mais 2 fois plus fréquente.
pascal62 a écrit :SAlut
Personne n'a dit le contraire, la question ne porte pas sur le prix mais sur le pourquoi.
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le pourquoi est dans le 3ème post, c'est pas plus compliqué que ça, et en permutant tout les 5000, la différence entre les 2 axes reste minimeje pense donc que l'info pour le bm est a respecter, perso je permuterai.......et par contre c'est vrai que après c'est les 4 pneus d'un coup........mais bon pour sauvegarder la mécanique qu'est ce qu'on ne ferais pas!!!
Tu détournes la question, comme d'hab. C'est toi qui est parti sur le prix, avec tes demi plein.kawaH2 a écrit :le pourquoi est dans le 3ème post, c'est pas plus compliqué que ça, et en permutant tout les 5000, la différence entre les 2 axes reste minime
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