Temoin Orange S Allume
- ledaguet
Temoin Orange S Allume
bonsoir suite au changement de joint de pompe d injection j ai mon temoin moteur qui c est allumé (dut a mon avais au fait que ej n ai pas débrancher la batterie pour retirer l actuateur ) mais depuis se matin le témoin clignote puis le véhicule se coupe . je me remet sur le coté de la route coupe le contacte et redémarre sans souci quelqu un aurais t il une solution ou un diagnostique?? d avance merci je viens de remarquer que j avais perdu les deux boulon qui tenait mon retour d echappement vers la vanne egr pensez vous que cela peut faire quelques choses? HA oui depuis mon changement de joint d actuateur j ai l empression que la voiture tourne un peu bizaRr HELP PLEASE
- ledaguet
Re: Temoin Orange S Allume
oups deso c une range rover p38 avec le moteur 525tds de chez bm
-
eresis
landmania.comledaguet a écrit :oups deso c une range rover p38 avec le moteur 525tds de chez bm
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- Beremewe
pascal62 a écrit :SAkut
C'est quelle marque, ton lave vaisselle ?![]()
A+
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
- nightdriver
et alors, c,est un TDSeresis a écrit :landmania.com
a+
je suis étranger et desole pour le orthographe.- Beremewe
Mouis quoique le témoin orange " j ai mon témoin moteur qui c est allumé"nightdriver a écrit :et alors, c,est un TDS
pascal62 a tout de suite "tilté"
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule