Salut
Je viens te faire profité de ma petite experience en la matiere , tu me dira surement que ce n'est pas la meme voiture et tu as raison les frais engagé ne sont plus les memes
J'ai crashé ma saxo vts un dimanche sur le circuit de dijon prenois j'ai tapé le rail de secu a 90kmh
la voiture a bien souffert et comme pour toi des gens du metier son venu me voir pour me dire ce qu'il en pensais (tout ce qu'ils m'ont dit s'est verifié)
marbre obligatoire car longeron touché plus beaucoup de frais en perspective
etant parisien et devant retourné bossé j'ai donc revendu ma place pour la journée pour loué un plateau et sortir la voiture du circuit (coup de bol un pote habite a 20 borne du circuit)
j'ai eut la possibilité de la laisser quelque temps chez mon amis ce qui ma permis de reflechir de facon posé a ce que j'allais faire de cette epave
apres reflection et demande d'avis sur d'autre forum comme toi tu la fais , j'ai decidé de rassemblé les fond necessaire afin de la remonté sur paris et ensuite de la reparé (la voiture avais 3 ans et 35 000kms)
la cote de la voiture en epave n'etant meme pas interressante je n'ai pas repondu au proposition farfelu a 1000 euro car il y a beaucoup de piece perfo sur la voiture
avec l'argent reinjecté dedans pour la refaire , j'aurais pus m'en racheté une
mais je n'ai pas voulu le faire car sentimentalement parlant je pouvais pas la laissé comme ca
seulement la contrepartie ,c'est que je ne m'en separerais jamais au vu de ce qui as eté realisé dessus
effectivement une saxo n'est pas comparable a une M3
et je tiens a preciser que tu aurais pu t'en sortir plus mal si tu avais tapé ailleur que sur un mur
j'ai eté obligé de payer les degats au circuit 1250 euro de rail a sortir cash
quelques photo pour illustrer
la voici maintenant
Voila en esperant que cela puisse t'aidé
surtout ne cede a la precipitation bon courage pour la suite