Sos Courroie Alternateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
canard92

Sos Courroie Alternateur

Message par canard92 »

salut les amis
voila mon probleme mon alternateur de ma 525tds type e39 a lacher a 270000km je l ai changer sans réelle probleme et en voulant remetre la courroie j ai casser (fissure) le levier de renvoi donc je l achete chez bm et en voulant demonter le vieux je foire la vis bouchon m35 avec la cles btr coment l enlever maintenant des conseils svp merci

adrien-42

Re: Sos Courroie Alternateur

Message par adrien-42 »

Marteau burin, ou encore pince etau mais il faudra en demonter un peu pour avoir un meilleur accés. J'avais également cassé ce levier sur ma 325 td et failli foirer le bouchon, il était relativement bien serré....

canard92

Message par canard92 »

adrien-42 a écrit :Marteau burin, ou encore pince etau mais il faudra en demonter un peu pour avoir un meilleur accés. J'avais également cassé ce levier sur ma 325 td et failli foirer le bouchon, il était relativement bien serré....
325td y a de la place encore mai 525tds dur dur de la tuyauterie partout mais bonne nouvelle probleme résolut avec un ecrou de roue de chez renault merci adrien de m avoir répondus continuons a nous entreder bonne soirée a toi
maurice

DAMIEN69100

Message par DAMIEN69100 »

Bonjour ce matin en voulant demarer jai entendu un sale bruit je sors de la voiture jme penche et la je vois la couroie d'alternateur ki pend avec un morceau du levier de commande ... peux tu me dire comment on le change ? peux tu me donner ton numero de tel sinon ? pour mexpliker la marche a suivre je ne peux pas aller bosser dans un peu dans la mer..
merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »