La 735ia De Greggy.
- schumi
Re: La 735ia De Greggy.
Sinon il y a ça http://www.youtube.com/watch?v=h1qaHEX8cVU 

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- Greggy
Hello !
Je m'en vais vous annoncer la bonne nouvelle (pour moi): je garde ma 7
En fait je viens de faire un voyage de 3000 kms dans le plus grand confort (malgré le déluge) et quand on voit les prix proposés pour un tel matos je me dis qu'il faut être mazo ou vraiment aux aboies pour s'en séparer.
Visiblement la e38 est dans sa mauvaise période.
Certains passionnés auront un budget de 7000 euros pour une auto ayant 150 000 kms, d'autres, plus nombreux, voudraient se la péter en e38 au lieu d'une Saxo pour maxi 3000 euros.
Enfin, les derniers, auxquels ma voiture conviendrait tout à fait au prix demandé attendent la vente de leur propre auto, elles-même difficilement vendable actuellement: Merco E220 ou SXXX, Coupé 406, Pontiac Firebird et autres e39...
Par dessus le marché j'ai des petits détails à régler sur la 735 qui en font une auto quasi-parfaite.... avec quelques frais.
J'ai calculé que pour un budget de 1600 euros j'en faisais une bête de concours.
Alors vendre 3000 euros une auto cotée 6000 (Ce qui n'est déjà pas le Pérou)... autant en profiter soi-même.
Voilà pour les dernières niouses !
Prochaines opérations:
- Pantographe à re-connecter
- Changement contacteur de ventilation.
A+
Greggy.
Je m'en vais vous annoncer la bonne nouvelle (pour moi): je garde ma 7

En fait je viens de faire un voyage de 3000 kms dans le plus grand confort (malgré le déluge) et quand on voit les prix proposés pour un tel matos je me dis qu'il faut être mazo ou vraiment aux aboies pour s'en séparer.
Visiblement la e38 est dans sa mauvaise période.
Certains passionnés auront un budget de 7000 euros pour une auto ayant 150 000 kms, d'autres, plus nombreux, voudraient se la péter en e38 au lieu d'une Saxo pour maxi 3000 euros.
Enfin, les derniers, auxquels ma voiture conviendrait tout à fait au prix demandé attendent la vente de leur propre auto, elles-même difficilement vendable actuellement: Merco E220 ou SXXX, Coupé 406, Pontiac Firebird et autres e39...
Par dessus le marché j'ai des petits détails à régler sur la 735 qui en font une auto quasi-parfaite.... avec quelques frais.
J'ai calculé que pour un budget de 1600 euros j'en faisais une bête de concours.
Alors vendre 3000 euros une auto cotée 6000 (Ce qui n'est déjà pas le Pérou)... autant en profiter soi-même.
Voilà pour les dernières niouses !

Prochaines opérations:
- Pantographe à re-connecter
- Changement contacteur de ventilation.
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- sergouilbm
Bon ben c'est parfait tout ça Greggy 

SAlut
A+
Je n'ai rien dit jusque là, parce que ça n'est pas mes oignons, mais effectivement .............Greggy a écrit :et quand on voit les prix proposés pour un tel matos je me dis qu'il faut être mazo ou vraiment aux aboies pour s'en séparer.
A+
- ol54
- Membre du club
-
- Greggy
Merci de votre enthousiasme...
Ca n'empêche qu'elle passera le plus clair de son temps dans son garage :/
J'ai acheté un break entre temps...
Je pèse 63 kg, ma copine 48, le chien 15...
3 voitures, sacré débauche de canassons pour promener deux petits culs et une touffe de poils.
A+
Greggy.

Ca n'empêche qu'elle passera le plus clair de son temps dans son garage :/
J'ai acheté un break entre temps...
Je pèse 63 kg, ma copine 48, le chien 15...
3 voitures, sacré débauche de canassons pour promener deux petits culs et une touffe de poils.

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- steppaulkm
Salut ha ba en voila une bonne nouvelle
...A+ Stéph. 

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- Nick740
C'est une constatation assez énorme, bravo, j'approuve totalement...mais bon, le jour où le chien va apprendre à conduire, chacun aura son auto...Greggy a écrit :Je pèse 63 kg, ma copine 48, le chien 15...

Quand j'y pense, à une époque moyennement lointaine (2005, c'est pas si loin...), j'avais 5 bagnoles, des V8 américains pour la plupart, j'étais célibataire et pas de chien dans les parages. Alors la débauche, mon brave monsieur...

- jibouille
Bonjour à tous,
Voilà ce, à quoi la passion amène !
Une bonne chose ou non, cela peut se discuter...
Mais pour ma part il y a 4 Bmw chez moi dont au moins 2 pas nécessaires du tout...
Ce week-end j'en ai repris une pour un court trajet, et là les souvenirs, les sentiments pour une simple auto reprennent le dessus très vite: comment pourrais-je là vendre ou m'en séparer ?
Et puis presque aussitôt après j'ai sauté dans le siège d'une autre qui n'avait pas rouler depuis 1 mois environ, principalement à cause de la météo et du manque de temps.... Mais quel bonheur de la reconduire !
Et surtout, même si c'est déraisonnable dans mon cas, comment pourrais-je m'en séparer ?
Elles sont là dans dans des garages la majeur partie du temps , mais pour rien au monde elles ne changeront de propriétaires.
De l'égoïsme, non.
De la passion, oui.
C'était juste pour dire que je comprends parfait une telle situation...
Garde-la cette E38, sinon tu la regretteras sans doute comme je regrette encore ma toute première auto...
@ bientôt
Jibouille
Voilà ce, à quoi la passion amène !

Une bonne chose ou non, cela peut se discuter...
Mais pour ma part il y a 4 Bmw chez moi dont au moins 2 pas nécessaires du tout...

Ce week-end j'en ai repris une pour un court trajet, et là les souvenirs, les sentiments pour une simple auto reprennent le dessus très vite: comment pourrais-je là vendre ou m'en séparer ?
Et puis presque aussitôt après j'ai sauté dans le siège d'une autre qui n'avait pas rouler depuis 1 mois environ, principalement à cause de la météo et du manque de temps.... Mais quel bonheur de la reconduire !
Et surtout, même si c'est déraisonnable dans mon cas, comment pourrais-je m'en séparer ?
Elles sont là dans dans des garages la majeur partie du temps , mais pour rien au monde elles ne changeront de propriétaires.
De l'égoïsme, non.
De la passion, oui.
C'était juste pour dire que je comprends parfait une telle situation...

Garde-la cette E38, sinon tu la regretteras sans doute comme je regrette encore ma toute première auto...
@ bientôt
Jibouille