Compteur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
djslowrnb

Re: Compteur E46

Message par djslowrnb »

calo a écrit :Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de mon compteur !

J'ai commande aux US, le micro moteur ( 2 en fait). Il a mis 1,5 semaine a arrive. Je l'ai dessoude puis
remplace et ca fonctionne mais plus le compte tours !! C'est au moment ou j'ai remis l'aiguille que j'ai du mettre le micro moteur du compte tours HS!!!! C'est super fragile ces micro moteurs! heureusement j'en avait commander 2 au cas ou !! Je l'ai donc remplacer a son tour et tous fonctionne !!
Voila une petite photo d'un micro moteur ! Il y en a derriere chaque aiguille !

Image

J'ai economise pres de 800 euros car chez BMW, c'est le compteur entier qui aurait ete changer !!

ok ben sacre économie tu m'étonne..
bientot chez bm tu casse ton aile il te change la caisse complète aussi...lol et pas que chez eux tu mdira
tu as une adresse pour les composant?
Merci

calo

Message par calo »

Je les ai trouvé sur "ebay us"! Je n'en n'ai pas trouve en europe !! j'ai du mal cherche. Non, en fait j'en ai trouve sur un site francais
et il vendait ça 100 euros piece !!!!!!! Sur Ebay 10 euros les 2 + 18 euros de port !!

luna59

Message par luna59 »

super interessant ton post.
on devrait l'épinglé ou le mettre de coté en tout cas même si ce n'est pas trop courant ces micro moteur qui lachent.
vu l'économie réalisée c'est quand même très important
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

calo

Message par calo »

De ce que j'ai pu comprendre sur les forums etranger, les micro moteur ont ete remplacer par une autre reference plus fiable! D'ailleurs j'ai choisis les nouveaux modeles ! En plus c'est du plug and play !!!
Le plus delicat est de remettre les aiguilles sans casser les moteurs non remplaces !
En tous cas, moi ,je suis content !!!

Fabelouse

Message par Fabelouse »

calo a écrit :Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de mon compteur !

J'ai commande aux US, le micro moteur ( 2 en fait). Il a mis 1,5 semaine a arrive. Je l'ai dessoude puis
remplace et ca fonctionne mais plus le compte tours !! C'est au moment ou j'ai remis l'aiguille que j'ai du mettre le micro moteur du compte tours HS!!!! C'est super fragile ces micro moteurs! heureusement j'en avait commander 2 au cas ou !! Je l'ai donc remplacer a son tour et tous fonctionne !!
Voila une petite photo d'un micro moteur ! Il y en a derriere chaque aiguille !

Image

J'ai economise pres de 800 euros car chez BMW, c'est le compteur entier qui aurait ete changer !!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »