Débimètre E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Raimana

Débimètre E36

Message par Raimana »

bonjour tt l monde je cherche a régler un débimètre e36 325 i coupée !!! y a t'il une sollution!?

toufoutouf

Re: Débimètre E36

Message par toufoutouf »

que voudrais tu régler?
il n'y a pas de réglage sur les débimètres de E36

anthonym3-82

Message par anthonym3-82 »

pourquoi, qu'es qu'il y a avec ton débimetre ?? débranche ton débimètre pour savoir si la voiture ronronne bien ou pas?
Image

Drow

Message par Drow »

anthonym3-82 a écrit :pourquoi, qu'es qu'il y a avec ton débimetre ?? débranche ton débimètre pour savoir si la voiture ronronne bien ou pas?

Si tu debranche le debimetre la voiture va forcément tourner mieux puisque la DME passe en sécu avec une carto basique qui prend aucun élément en compte.

j'ai l'impression que trop de monde debranche et change des pieces pour rien.....

anthonym3-82

Message par anthonym3-82 »

Drow a écrit :Si tu debranche le debimetre la voiture va forcément tourner mieux puisque la DME passe en sécu avec une carto basique qui prend aucun élément en compte.

j'ai l'impression que trop de monde debranche et change des pieces pour rien.....
moi j'ai débrancher mon débimetre, et elle tourner mieux, mais quand j'ai fait des km, elle a quand même déconner, elle brouter encore plus qu'avant.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »