Salut j'ai aussi le meme probleme de ralenti sur une E39 528i et aparament cela provient des durite au niveau du separateur d'huile mais je voudrais savoir c'est bien à froid ton probleme ??? et des que la voiture est chaude plus de probleme ??? c'est bien sa??? je te mets le schema c' est les durites numero 2 et 4 Salut à bientot.
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Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
et sur ta voiture sa doit corespondre à ce schema la
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
elle me le fait tout le temps, qu'elle soit froide ou chaudeKAYAMAN230 a écrit :et sur ta voiture sa doit corespondre à ce schema la
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
tu fais un scan de la voiture déja ou pas ???
car si c'est a froid ou a chaud ya pas mal de chose à controler sa peut etre les capteur AAC ou PMH ou bien encore SONDE LAMBDA as-tu une hausse de la conso ???
car si c'est a froid ou a chaud ya pas mal de chose à controler sa peut etre les capteur AAC ou PMH ou bien encore SONDE LAMBDA as-tu une hausse de la conso ???
- anthonym3-82
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
j'ai la sonde lambda hs, elle me consomme du 12 13l au 100.KAYAMAN230 a écrit :tu fais un scan de la voiture déja ou pas ???
car si c'est a froid ou a chaud ya pas mal de chose à controler sa peut etre les capteur AAC ou PMH ou bien encore SONDE LAMBDA as-tu une hausse de la conso ???
capteur aac, j'ai pas, c'est quoi PMH ???

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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
Ben cherche pas plus loin c'est normale si tu a ton sonde lambda HS c'est à cause d'elle que tu a des probleme de ralenti donc change les sondes et tu verra.
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
Salut,
Je dirai sonde Lambda à changer et vidange du moteur à faire avec de la 5W40 plutôt qu'une autre huile. Ca devrait aller mieux.
Tiens nous au courant.
Vincent.
Je dirai sonde Lambda à changer et vidange du moteur à faire avec de la 5W40 plutôt qu'une autre huile. Ca devrait aller mieux.
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ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
Pourquoi en 5W40 ???? sa ne serais pas mieux la 10W40 ???
- vtmtwwf
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
Salut,
La 5W40 est conseillée pour ce moteur dans certains cas lorsque le ralenti n'est pas stable (dixit BMW + mon expérience sur la même voiture).
Ne connaissant pas tout les éléments du véhicule et la 5W40 n'étant de tout façon pas un mauvais conseil (mais plutôt un bon), je lui conseille de faire une vidange en 5W40 si il utilisait une autre huile. D'autant plus que ce conseil ne coûte pas trop cher en temps et en sous à mettre en application.
C'est mon avis d'après des constats sur une voiture similaire et d'après tous les conseils que j'ai pu collecter jusqu'à aujourd'hui.
PS : La 10W40 est aussi très bien sur une voiture n'ayant pas de soucis de ralenti.
Vincent.
La 5W40 est conseillée pour ce moteur dans certains cas lorsque le ralenti n'est pas stable (dixit BMW + mon expérience sur la même voiture).
Ne connaissant pas tout les éléments du véhicule et la 5W40 n'étant de tout façon pas un mauvais conseil (mais plutôt un bon), je lui conseille de faire une vidange en 5W40 si il utilisait une autre huile. D'autant plus que ce conseil ne coûte pas trop cher en temps et en sous à mettre en application.
C'est mon avis d'après des constats sur une voiture similaire et d'après tous les conseils que j'ai pu collecter jusqu'à aujourd'hui.
PS : La 10W40 est aussi très bien sur une voiture n'ayant pas de soucis de ralenti.
Vincent.
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Re: Problème De Ralenti Bmw 325i E36 De 92
Ok d'accord mais il me semble que pour ce type de moteur enfin c'est plus de la 10W40 que BMW utilise car pour le probleme de ralenti est du à un souci que peut etre electronique ou à une durite déterioré voila mais bon apres je peut etre me trompé voila à bientot.
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