Enix: les caches son disponible chez BMW en 48h, je les paires assez régulièrement...

heu, comment dire: ça arracheSchtroumf Bleu a écrit :--Salut Bob-coums--
--Félicitation pour ta nouvelle acquisition, qui semble en superbe état. Par contre essaie de reprendre des photos, une fois le véhicule propre (cela rendra beaucoup mieux).
--J'aimerai que tu nous donnes tes impressions de conduite et de poussée, entre la M535i et la 325i.
Schtroumf bleu
l'intérieur est en assez bon état juste un petit coup de crème sur les cuir et un coup d'aspirateur et ça rouleNick740 a écrit :Elle est méga chouette, et je crois que la Clio est en train de faire de l'huile.![]()
Dommage que l'intérieur soit un peu fatigué, mais le reste a l'air en bon état.
Have fun
c'est vrai qu'elle était propre, mais aller/retour Nevers avec un pousse au crime pareilflo528 a écrit :enfin tu la presente!!! par contre tes vraiment un porcinet, le karcher ca coute pas chersurtout que la personne qui te la vendu te l avai nettoyé!!!!
nan j'ai quedal :/Kita a écrit :cool une m535i![]()
elle est en bon état cette petite, en plus peu kilométrée.
elle semble être d'origine française,comme rocaldo as tu un carnet d'entretiens?
le jeu dans le sélecteur, c'est pas bien méchant, ça se répare sans grosses difficultés.
énix, les caches du kit M ne se trouvent plus en concession?
cyril.m535i a écrit :La voila enfin l'arme secrète...elle a l'air super propre. Bonne route avec et n'oublie pas qu'ont (je...) veux la voir
. Au prochain rassemblement par exemple
...
Enix: les caches son disponible chez BMW en 48h, je les paires assez régulièrement...
C'est bon a savoir !cyril.m535i a écrit :Enix: les caches son disponible chez BMW en 48h, je les paires assez régulièrement...
Tu peux en dire un peu plus ? 3 / 5 portes ? Kilo ? Prix surtoutbob-coums a écrit :et la 325 est a vendre si ça intéresse quelqu'un
je suis abonné au blanc depuis que j'achete des bmherwawan a écrit :Superbe ! Même si je ne suis pas fan du blanc, elle assure
Tu peux en dire un peu plus ? 3 / 5 portes ? Kilo ? Prix surtout?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités