Très joli. Sympa ce pseudo cabrio, ça me fait penser aux targas de chez Porsche, les avantages d'un cabrio sans les remous d'air (je dis ça mais je connais pas).
Seb.
Photo De Ma 316 ..
- sebalex
Re: Photo De Ma 316 ..
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Double Haricot
superbe,ça lui va à ravir.par contre tu aurais pu lui mettredes ressorts un poil plus courts je pense.
en tout cas ça me donne de plus en plus envie d'acheter un cabriolet baur,mais en E21.
est ce que tu peux me confirmer qu'il ya un hard top stp et si il est en deux parties(au dessus de la tete et deriere donc apres la barre de renfort.)
en tout cas ça me donne de plus en plus envie d'acheter un cabriolet baur,mais en E21.
est ce que tu peux me confirmer qu'il ya un hard top stp et si il est en deux parties(au dessus de la tete et deriere donc apres la barre de renfort.)
- syl318
salut
sympa sobre et classe a la fois bravo
syl
sympa sobre et classe a la fois bravo
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
-
Dorian
Je pense comme tout le monde !! Elle est top ta BM !

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- charlie-AMK
bonsoir !
ahhhhhh
déjà elle était superbe avant, autant là elle est ravissante !!!!
je ne savais pa sque ce modèle de jantes BBS existait en 14 pouces !
elle est bien là comme ça ç alui va vraiment bien ! Pour ce uqi est de la rabaisser ça reste discret mais je ne suis pas fana de ce genre de trucs.
Vraiment cette 316 Baur..
ahhhhhh
déjà elle était superbe avant, autant là elle est ravissante !!!!
je ne savais pa sque ce modèle de jantes BBS existait en 14 pouces !
elle est bien là comme ça ç alui va vraiment bien ! Pour ce uqi est de la rabaisser ça reste discret mais je ne suis pas fana de ce genre de trucs.
Vraiment cette 316 Baur..
- indigestion
Vraiment très belle et très propre !charlie-AMK a écrit :je ne savais pa sque ce modèle de jantes BBS existait en 14 pouces !
Pour les jantes se sont celles qui équipent les 318is d'origine.
- fred_rennes
salut 316Baur,charlie-AMK a écrit :Vraiment cette 316 Baur..
bah comme Charlie
A++
Fred
316_Couverte
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
dhl555
C vraiment pas courant comme auto ces Baur...
Par contre c vrai ke les ressorts l'a rabaisse pas des masses on dirait...
Mais bon, peut etre qu'en "live" c + parlant aussi...
Par contre ca doit etre bruyant non en mode Targa??? Tout l'air qui s'engouffre dedans...
Par contre c vrai ke les ressorts l'a rabaisse pas des masses on dirait...
Mais bon, peut etre qu'en "live" c + parlant aussi...
Par contre ca doit etre bruyant non en mode Targa??? Tout l'air qui s'engouffre dedans...
- 316baur
Merci a tous pour vos remarques sur mon auto ..
Je vais essayé de répondres aux diverses questions (mais bon je risque d'en oublier ..)
Effectivement le système ressemble un peux a ceux qui c'est fais sur les 911 au début (je sais pas quelle année , sa dois dans les années 70 ..)
Les jantes sont effectivement celle de la 318is , je trouve que sa lui va trés bien , sa dénature pas trop l'auto ..
Effectivement le mode "Targa " est pas trés pratique , sa fais vibré la capote Ar , c'est pas des plus utile , je m'en seras d'ailleurs rarement ..
Le mode landaulet est sympa par contre ..
Fermée c'est bien étanche a l'air et a l'eau , j'ais pris une seule fois l'eau , c'etais sous un gros orage .
Et c'est assez silencieux fermée ( par raport a d'autres cab que j'ais essayé ..) et a partir de 120Km/h (sur autoroute , il me reste 10km/h de légalité , mais plus pour longtemps ) la capote rentre en vibration , il suffit d'ouvrir la ventilation pour egaliser la présion d'air intérieur/extérieur .
Ya pas trop de remous par rapport a un cab normal ,j'ais testé un Golf 1 Cab , sa fais bcp plus de vent (et pourtant ya un arceau ..)
J'ais roulé en plein hiver ya deux ans par moins deux degrès décapoté , c'est assez sympa , mais bon on etais que deux , on avais des gros bonnets et on a pas roulé vite ... Sa reste un super souvenir ..
Pour les ressorts je trouve le rabaissement trés bien ...
Voila j'èspère avoir oubleir personne ..
Je vais essayé de répondres aux diverses questions (mais bon je risque d'en oublier ..)
Effectivement le système ressemble un peux a ceux qui c'est fais sur les 911 au début (je sais pas quelle année , sa dois dans les années 70 ..)
Les jantes sont effectivement celle de la 318is , je trouve que sa lui va trés bien , sa dénature pas trop l'auto ..
Effectivement le mode "Targa " est pas trés pratique , sa fais vibré la capote Ar , c'est pas des plus utile , je m'en seras d'ailleurs rarement ..
Le mode landaulet est sympa par contre ..
Fermée c'est bien étanche a l'air et a l'eau , j'ais pris une seule fois l'eau , c'etais sous un gros orage .
Et c'est assez silencieux fermée ( par raport a d'autres cab que j'ais essayé ..) et a partir de 120Km/h (sur autoroute , il me reste 10km/h de légalité , mais plus pour longtemps ) la capote rentre en vibration , il suffit d'ouvrir la ventilation pour egaliser la présion d'air intérieur/extérieur .
Ya pas trop de remous par rapport a un cab normal ,j'ais testé un Golf 1 Cab , sa fais bcp plus de vent (et pourtant ya un arceau ..)
J'ais roulé en plein hiver ya deux ans par moins deux degrès décapoté , c'est assez sympa , mais bon on etais que deux , on avais des gros bonnets et on a pas roulé vite ... Sa reste un super souvenir ..
Pour les ressorts je trouve le rabaissement trés bien ...
Voila j'èspère avoir oubleir personne ..
- charlie-AMK
La Porsche Targa a existé en 911 à partir de décembre 1966 (911 2.0) puis par la suite pour sa petite soeur la 912 dès 1967 (jusqu'en 1969), c'était pour faire un cabriolet tout en étant en accord avec les nouvelles normes de sécurités aux USA.