Vidange Boite Et Pont

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
alligator19

Re: Vidange Boite Et Pont

Message par alligator19 »

si à tout hasard quelqu'un a une solution pour les barres de suivi de vidange car j'ai essayé de refaire la manip en temporisant à 3 secondes ou 6 et le résultat est le même <_< je ne retrouve pas toutes mes barres mystère .... je pense m'orienté vers un accessoire de remise à zero via ebay sinon.
525 TDS PACK E34
Image Image Image Image Image

venturi2

Message par venturi2 »

c'est possible, Darkgyver je crois avait constaté que la RAZ à l'arrache était moins durable qu'avec la valise.

Toan

Message par Toan »

Salut,

Si tu ne roules pas beaucoup, méfie-toi des huiles long life, il est quuand même conseillé de faire une vidange par an...

Antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

Sur mes 13 vidanges sur deux ans de temps :whistling: j'ai toujours mis de la 10W40 de castrol avec filtre biensur, ne sert jamais trop fort le boulon de vidange

pas le moindre soucis

:top:

alligator19

merci pour vos conseils pour ce qui est de l'intervalle de vidange je pense quand même resté sur l'indication de l'odb je ne veux pas tenter le diable c'est pour celà que je voulais bien remettre à zero cet élément mais comme je l'avais spécifié ça n'a pas marché correctement et même en retentant j'ai le même souci... quelqu'un aurait il la solution miracle sinon je pensé acheter ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...amp;mfe=sidebar pour ce qui est du choix de la 5w30 c'est parce que la voiture dors dehors et que la vidange tombée juste avant la période hivernale ( en recherchant dans l'historique bmw du véhicule je me suis rendu compte derniérement quelle avait eu beaucoup plus de 5w30 que de 10w40 )
525 TDS PACK E34

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

13 € le boitier sa semble correct.

pour l'huile je prend de la carrefour (moteur,boite,pont) les huile se valent toutes

si tu veux met l'huile céramique a 100€ / L :whistling: :innocent: (inutile apart sur une mc laren)

pour tes voyant il se peu que ton afficheur soit hs (comme sur mon ex e28), ou qu'un capteur soit trop^sale...)

pour la viscositée quand und vl prend de l'age et si avec une huile fluide il consomme un peu d'huile alors en change de viscosité (plus épaise )
Mazda attitude... et BMW Planitude...

alligator19

mon huile perso c'est de la high performer 5w30 à 6 euros ttc le litre de chez 123 pneus frais de livraison inclut dans le prix je dois te battre en terme de prix bas sans aller chez carrefour ni prendre avec céramique :rolleyes: pour mes crans ils marchent tous bien mais quand j ai fais le raz il me l'a pas fait en remettant tout donc je cherche la solution ....
525 TDS PACK E34

dechamp

Message par dechamp »

alligator19 a écrit :mon huile perso c'est de la high performer 5w30 à 6 euros ttc le litre de chez 123 pneus frais de livraison inclut dans le prix je dois te battre en terme de prix bas sans aller chez carrefour ni prendre avec céramique :rolleyes: pour mes crans ils marchent tous bien mais quand j ai fais le raz il me l'a pas fait en remettant tout donc je cherche la solution ....
l huile carrefour j en mettrai jamais c'est que de l huile recicler quand on a une BM on met de l huile digne de se non vaut mieut mettre de l huile a 30€ les 5 litre que de l huile grande surface

remington

Message par remington »

BMW 318TDS 63 a écrit :l huile carrefour j en mettrai jamais c'est que de l huile recicler quand on a une BM on met de l huile digne de se non vaut mieut mettre de l huile a 30€ les 5 litre que de l huile grande surface
De l'huile recyclée... qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Va faire un tour dans les huileries t'y apprendras bien des choses.
En tout cas ca marche bien, plus de 300 000 km la tds à l'huile carrefour :surprise:
Carrefour était premier au test d'huile il y a quelques années, surclassant TOUTES les grandes marques d'huiles, et ce test, fait par un labo indépendant pour une revue moto bien sûr.
Et ma dernière 325td je l'ai payée 500 euros, donc je mets de l'huile de pauvre haha :surprise:
Y'a pas que les bourgeois qui ont des bmw, y'a même des analphabètes, relis toi ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »