Joint De Culasse H.s ?

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schumi
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Re: Joint De Culasse H.s ?

Message par schumi »

Alexisdu74 a écrit :Cette voiture, je l'ai depuis pas très longtemps, petit et moyen parcours, pas de probleme pour le chauffage d'habitacle sauf quand la durite à lacher, j'ai remis un fond de bidon mais l'air sorté froid.

La jauge de T° se cale à même pas la moitié toujours un peu en dessous, sauf à l'arret (bouchon) ou elle tend au milieu mais jamais plus.

Quand la durite à lacher, la T° était normal mais après la jauge est monter à un peu plus de la moitié mais pas dans le rouge.

J'ai eu mon mécano et effectivement le joint de culasse est à faire. Réeprouvage chez un spécialiste et roule Simone.
Hello :wink2:

Faudrait quand même écarter les autres pistes avant...
C'est sûr que le garagiste veut bien changer le joint de culasse.:whistling:

J'en reviens à la purge qui est très importante et peut amener les symptômes du joint.
Ton calorsat (thermostat) est à vérifier aussi vu que tu n'atteins pas le milieu de la jauge t°.

Je ne dis pas que ce n'est pas le joint de culasse, je te conseille juste de t'assurer que c'est bien lui.

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Alexisdu74
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Re: Joint De Culasse H.s ?

Message par Alexisdu74 »

Si une mauvaise purge a pu claqué le joint de culasse alors la garage BMW est en faute. Le mécano je le connais bien et effectivement il m'a bien dit que le joint était claqué. Je peux toujours demandé la pièce...

Parce que du coup, quand ma jauge de T° n'atteint pas le milieu, c'est que le calorstat s'ouvre trop tôt ? Peut être aussi que ma jauge est approximative...

BMW toute façon j'y mets plus les pieds, accueil et prestations déplorables, et à 98€ de l'heure, jlaisse les proprio de X5 y aller ! :noelcoucou:
Bmw E 28 ; 520 i de 1987 ; noir ; 204 000 kms

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