Agressivité est vraiment le moins que l'on puisse dire ! StupéfiantJe suis vraiment surpris de l'agressivité de ce message

faire un effort de reflexion ... bien entendu.
On peut vouloir changer l'ensemble étriers / freins en restant dans une configuration similaire tout en améliorant un peu par raport à l'origine tout
simplement pour rester dans l'esprit. C'est, me semble t'il, le choix de notre ami E21hartgeB. De mon point de vue bien mieux que de passer
à quelque chose de totalement anachronique sur une si belle auto.
Que se serait-il passé si E21hartgeB avait simplement fait le choix d'acheter des disques et des étriers neufs mais strictement d'origine ? Se serait-il fait
recadrer pour cet achat ridicule "mais ce sont strictement les mêmes... à quoi bon les acheter ?" Oh lui, il est nul !
Bravo E21hartgeB pour ta magnifique et rare voiture . Je suis ton post depuis le départ sans pour cela avoir pris part à la discussion jusqu'à aujourd'hui.
Les gens pouvant prétendre être propriétaires d'un modèle aussi interessant sur le Forum se comptent sur les doigts d'une main. Ceux qui font l'effort
de la garder dans l'état d'origine comme tu le fais sont encore plus rares. C'est cela que je retiens avant tout.