par contre là ou je suis étonné c'est sur ma prime d'assurance en tout risque...
520€ pour la E46 330 versus 543 pour la E92 335 ???
++
Tiens, un(e) Hermaphrodite !...kawaH2 a écrit :le coffre à qui?![]()
pour la revente, tu l'as payé moins chère sans GPS, tu la revendras moins cher, je ne vois pas ou est le problème, t'auras toujours des amateurs, t'en es la preuve
C'est bien ce que je ne cesse de répéter:ocean115 a écrit :je suis pas là pour rentrer dans un débat et polémiquer.....![]()
par contre là ou je suis étonné c'est sur ma prime d'assurance en tout risque...
++
un jour c'est ma BM, l'autre mon 335karl_fr a écrit :Salut,
Tiens, un(e) Hermaphrodite !...![]()
l.
Bien vu !kawaH2 a écrit :un jour c'est ma BM, l'autre mon 335
Ah , toi aussi ?karl_fr a écrit :C'est bien ce que je ne cesse de répéter:
Je roule en essence parce-que je n'ai pas les moyens de rouler en Diesel.
assurée au tier ? t'as quel bonus ?ocean115 a écrit :je suis pas là pour rentrer dans un débat et polémiquer.....
++
Aucune franchise en plus !???????? Ca parait carrément donné pour cette wature !ocean115 a écrit :au tiers sur ce genre de caisse ça va pas nan ?? lol
d'abord aucune assurance assurerait çà au tiers ? c'était déjà le cas pour 330
je suis à 0.50 de bonus et je paye tres exactement 577€ annuel en tout risque et aucune franchise dommage tout accident
+++
T'es sur ? T'as bien lu ?ocean115 a écrit :au tiers sur ce genre de caisse ça va pas nan ?? lol
d'abord aucune assurance assurerait çà au tiers ? c'était déjà le cas pour 330
je suis à 0.50 de bonus et je paye tres exactement 577€ annuel en tout risque et aucune franchise dommage tout accident![]()
+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités