Euh Je Crois Que J'ai Fait Une Connerie .. ? Non ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
tofeur

Re: Euh Je Crois Que J'ai Fait Une Connerie .. ? Non ?

Message par tofeur »

Too much pour moi aussi. Regardes celle de bmop: elle se suffit à elle-même (surtout quand on la voit en vrai :wub: ).
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

rocaldo

Message par rocaldo »

ouh lala !! je suis allé trop vite cette nuit dans mon mail !!

je parlais juste des jantes car certains le savent, j'ai deja un jeu !! mais le PC avant ne me plait pas du tout non plus !! y a que le modele que Marco a montré qui me plait ... je sais pas de qui il est ? origine ? et si je dois faire des modifs, ce sera ce pare choc et jantes ALPINA (j'aime bien les RS mais y a un quelque chose je sais pas qui me gene ... )

tchusss!!!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bmop

Message par bmop »

amen!
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

rocaldo

Message par rocaldo »

oui je viens de relire mon msg, je dis bien le bas de pare choc avant ALPINA :lol: (j'ai eu peur .. )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rocaldo

Message par rocaldo »

en parlant de jantes, quels sont les jantes qui se montent dessus, c'est a dire quels sont les modeles compatibles ? car on a vu les jantes M5 ( avec modifs ? on sait pas .. ) mais au cas ou je tombe sur des annonces de jantes ALPINA ... :whistling:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Rocaldo,

ma modeste experience avec les coupés e9 m'autorise, je pense, à te dire ceci : occupe toi très sérieusement de la carosserie de ton auto avant de commencer à parler de spoiler avant et autres jantes variées. Les jantes, tu les trouveras toujours, les pièces d'origine qui seront necessaires à une
remise en état "comme il faut" de ton coupé, c'est beaucoup moins certain.

rocaldo

Message par rocaldo »

tu penses a quel genre de pieces ? et je regarde les jantes et autres car je peux m'en occuper ... je la recuperes que dans quelques jours!!! c'est dure !
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

6pattes

Message par 6pattes »

alle moi aussi je contribue grace a ma modeste experience de mon ex E9 ...

Premiere chose effectivement dabord la carosserie ! Elle rouille beaucoup cette bete la. Pour les pieces : va voir la tu peux leur commander le catalogue avec toutes les pieces et le prix pour 10 ou 15euros je sais plus ce qui est tres utile. Pour les jantes les alpina se montent, les trx, les RS ca c'est sur pour le reste je sais pas. Pour les modifs ce que beaucoup font et qu'on a vu un peu plus haut en photo, c'est d'enlever les pare chocs. J'pense que la plus grande motivation a faire ca a part essaye de faire une fausse csl, c'est le prix des bumpers de pare choc. on aime ou on aime pas mais perso j'la prefere entierement d'origine avec juste un rabaissement et des trx.

Si tu as besoin, il me reste tous les compteurs a part le compte tour.

En tout cas, ca reste a mon gout le plus beau coupe de chez bm. Prends en soins.
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

Beaujolais

Message par Beaujolais »

Salut,
Prends le temps de bien la restaurer car plus tu tarderas plus les frais seront conséquents.
Il faut que tu aies à l esprit que le coup de la restauration sera entre 2 et 4 fois supérieur au coùt d achat du véhicule si tu veux réaliser une restauration dans les regles et non du "rafistolage".
Il est par ailleurs préférable de partir sur une base jamais restaurée que sur un véhicule choucrouté.
Pour les pièces, je ne suis pas aussi érudit que certains qui interviennent sur le forum, mais elles sont excessivement cheres. Par ailleurs, si tu peux tomber sur un magasinier de chez BMW fan des anciennes c est un plus car parfois on nous prend pour des illuminés dans les concessions...
Bon courage en attendant que tu puisses cruiser avec ta e9..

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

tu penses a quel genre de pieces
voir mon post plus haut... Je pense t'avoir en partie répondu en disant : coque nue et en avant. Quand tu auras enlevé les ailes avant
et les bas de caisse, tu comprendras. Quand tu auras inspecté les cloisonnements dans la boite à gants et dans la boite à fusible, puis
regardé les 4 planchers (passagers AR et AV) sans avoir oublié la face AR et les 4 passages de roue avec les points de fixations des
suspensions, tu voudras sans doute pour faire les choses bien, acheter de la pièce OEM (chère donc) pluôt que de songer à un spoiler
Alpina ?! Il est comment d'ailleurs le spoiler Alpina auquel tu penses?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »