Présentation De Ma 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chti-demon

Re: Présentation De Ma 330d

Message par chti-demon »

Merci bien :rolleyes:

chti-demon

Message par chti-demon »

Allez un petit shoot ça fait pas de mal de temps en temps ^_^. Pas trop eu le temps de m'occuper de ma BMW, surtout que j'en refais une autre à coté :D . Mais cette semaine je vais acheter tout le nécessaire pour lui refaire une petite jeunesse .

Allez place aux photos

Image Image Image Image

Emmanuel Bestagno

Message par Emmanuel Bestagno »

slt,

oui jolie voiture, j'ai la même a

slt,

oui jolie voiture, j'ai la même avec le cuir alcantara.

chti-demon

Message par chti-demon »

Bon voilà j'ai pas pu tout faire mais j'ai déjà bien avancé ^_^ . Donc remplacement de mon filtre à air par un green, remplacement du reniflard d'huile, je confirme il était d'origine sur la voiture et ça faisait peur, enfin bon maintenant il est tout neuf ^_^. Remplacement du filtre d'habitacle (lui aussi était d'origine :crying:: ), en presque 10 ans de temps il a vu le jour :ph34r: : . Petite vidange de l'huile moteur bien noire ^_^ et remplacement de mon capteur de niveau d'huile. Nettoyage du débitmètre d'air, on verra bien le résultat.

Il ne me reste plus qu'a remplacé le filtre à huile, le filtre à gazoil :hi: (j'adore) et mettre de la bonne huile ^_^ qui va bien, ensuite procéder au remplacement de mon capteur étage haut de ma ventilation et de mon commodo :jap:

Par contre j'ai noté 2 fuites. La 1ére qui est une fuite de liquide de refroidissement et je met en cause je crois les durites mais j'attends de la mettre sur une fosse pour voir où ça fuie exactement ;).

La 2éme fuite est une fuite de DA, donc je crois que je vais remplacer toutes les durites de DA et ça va moins me prendre la tête ^_^.

:rolleyes: ça va lui faire le plus grand bien ^_^.

Higgmard

Message par Higgmard »

Bonsoir,

:wub: :wub: :wub:

NikO
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

chti-demon

Message par chti-demon »

Higgmard a écrit :Bonsoir,

:wub: :wub: :wub:

NikO
:lol: T'es amoureux :lol:

Bon sinon,

Filtre à gazoil et à huile remplacer ;), de la bonne huile que je viens de mettre dedans :yaho: , j'ai refait tous les niveaux et tout va bien :ph34r: . J'ai remplacé mon commodo de clignotant et ça va beaucoup mieux quand ça claque plus à chaque coup de volant ^_^.

Bon sinon il me reste à remplacer mon capteur étage haut de ma ventilation, pas eu le temps et aussi d'installer mes 2 kit Xenon ^_^ .

Ah si j'ai reçu mes 4 pneus :online: , commander Mardi soir ^_^, plus qu'a les monter, pour information c'est des Maxxis Z1 en 225/45/17 :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »