Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Mpower325IS

Re: Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Message par Mpower325IS »

Salut,

c'est le même N° de Kit réparation que j'avais trouvé, c'est bien un problème connu, sauf que lorsque j'ai appelé mon concessionnaire BMW 77 Saint Thibault des Vignes et que je leur demande de me commandé le kit avec le N° de kit de réparation ils sont incapable de trouvé. :ranting:

Je vais essayé dans un autre concessionnaire BMW.
Maintenant je suis sur que mon N° de Kit réparation est bon. (Kit de réparation manchon N° 23 117 542 726).

@+
Merci

gus a écrit :sinon tu leur mets ca sous le nez:

http://www.bimmerfest.com/forums/attachmen...mp;d=1256254970
Mpower 325 is
Alpina 328 ci
325i cab Alpina Look
Z3 Coupé

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

bon je suis entrain de me faire "bip"
je viens de numériser ma facture et impossible d'en faire quoi que se soit (en faite il y en a 3 je vais expliquer)
bon du coup je vais faire sans les numerisations
facture numéro 1:
..........................l'embrayage 463.67€ ttc soit m.o: 5.00vt 31.85€; kit embrayage 352€; et recyclage déchets 3.83€
facture numéro 2 ce que la garantie a pris en charge:
..........................568.69€ dont 35% a ma charge donc 199.04€ soit m.o: 62.00vt 394.94€ et pièces numéro 15-19-20-21 du schéma ici et pièces numéro 9-11-19-20-21-22-27-30-31 du schéma ici
facture numéro 3 ce que la garantie ne prend pas en charge:
...........................avec calcul savant de la concession 618.94€ ttc soit m.o 457.88€ huile bv mtf/lt3 36.32€ divers consommables 18.31€ recyclage déchets 5.00€
voilà.................
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Tu as reçu mon mail?

cedric vtec 42

fredo78 a écrit :Tu as reçu mon mail?
oui c'est ok, mais ça ne fais pas partie des pièces changées?
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
Image

cedric vtec 42

hier j'ai fais environ 30 kms mais pas d'un coup, plusieurs petits trajets......
et bien le soir voiture au garage avant de me coucher je suis retourner jouer avec le levier (ha non pas de ça chez nous!!!!!),
et bien bizarrement levier emmené a droite vers la 5 (sans l'engager) quand je relâchai il revenait bien au point mort, je me suis dis tiens....un mieux alors que le matin a la concession il restait bloqué ou je le lâchai.....
et ce matin en sortant ma voiture de mon garage, snif ça refais pareil......j'en ais plein le schtroumf......
Image

gus

Message par gus »

normal, ca le fait moins a chaud
Image

cedric vtec 42

gus a écrit :normal, ca le fait moins a chaud
pourquoi?
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Oui sur le schéma ça à l'air de coller, tiens voici mon post pour le problème identique.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...06288&st=20

frédo09

Message par frédo09 »

gus a écrit :normal, ca le fait moins a chaud
+1 !

ça le fait moins à chaud parceque à force de le manipuler, tu enlèves les points d'accroche dûs à la rouille. Mais après plusieurs heures ça recommence.

Par contre, tu dis avoir acheté la voiture il y a 2 mois ... le défaut était sûrement présent à ce moment là. Si tu ne l'as pas constaté, c'est que le vendeur a bien camouflé le truc à mon avis.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

sca

Message par sca »

frédo09 a écrit :+1 !

ça le fait moins à chaud parceque à force de le manipuler, tu enlèves les points d'accroche dûs à la rouille. Mais après plusieurs heures ça recommence.

Par contre, tu dis avoir acheté la voiture il y a 2 mois ... le défaut était sûrement présent à ce moment là. Si tu ne l'as pas constaté, c'est que le vendeur a bien camouflé le truc à mon avis.

Pas forcément, je ne vois pas comment camoufler ça... lors de l'essais du véhicule il aurait pu le voir. Ca a du venir après.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »