Salut à tous, j'ai un souci avec le siège conducteur de mon 325ci e46, lorsque j'appuie sur le bouton sur le côté du siège, il ne veut ni avancer ni reculer, par contre lorsque j'appui sur le bouton sur le dossier du siège, cela fonctionne.
Je pense donc que la commande sur l'assise a un souci, avant de la changer j'aurai aimé nettoyer le circuit électrique sur cette platine, mais je n'arrive pas à la démonter.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà démontée?, j'ai regardé sur realoem mais il n'y a rien de bien précis.
Merci d'avance pour votre aide
Problème Siege électrique E46
- PY06
- indra77
Re: Problème Siege électrique E46
Salut,
Le mieux est de demonter ton siege avec les 4 vis torx T50. Tu enleves la prise electrique sous le siege et tu pourras le basculer en arriere calmement pour regarder.
Il n'y a pas qu'un moteur sous le siege, il se peut qu'un dysfonctionne, ce qui expliquerait que certaines fonctions sont quand meme actives.
Le mieux est de demonter ton siege avec les 4 vis torx T50. Tu enleves la prise electrique sous le siege et tu pourras le basculer en arriere calmement pour regarder.
Il n'y a pas qu'un moteur sous le siege, il se peut qu'un dysfonctionne, ce qui expliquerait que certaines fonctions sont quand meme actives.

- PY06
il n'y a que la fonction avancer et reculer qui pose problème, elle fonctionne de temps en temps par la commande situé sur l'assise, par la commande sur le dossier cela fonctionne très bien, je pense que c'est le bloc de commande du bas qui a un souci.
- PY06
j'ai fini par enlever le moteur, je l'ai nettoyé avec la bombe spéciale contacts, et il fonctionne de nouveau, il devait être bien encrassé