C'est tout vu !kawaH2 a écrit :je fais ma boite demain, on va voir ça

C'est tout vu !kawaH2 a écrit :je fais ma boite demain, on va voir ça
pas de problème, je ferais un petit PRschumi a écrit :C'est tout vu !
kawaH2 a écrit :je suis allé en chercher au brico machin, , 1€28, plus 2 litres de LT2 chez BM (moins drole, 58€)
il y même de ces pompes à piles, 6€![]()
je fais ma boite demain, on va voir ça
pour l'huile, effectivement c'est des bidons de 5l, mais je ne veux pas avoir de l'huile pour 100ans. (surtout à 28€ le l, pas de stock inutilejean019 a écrit :- oui tu nous diras, je suis curieux de savoir. Ca existe chez Leroy Pépin cette pompe ?
- Pour l'huile, ca m'étonne que bm la vende par 2L, normalement c 5L. Tu aurais pu également prendre de la Fuchs Sintofluid (cf discussion sur huile de boite).
Il est sympa, de mon côté le magasinier accepte simplement de commander les 5LkawaH2 a écrit :pour l'huile, effectivement c'est des bidons de 5l, mais je ne veux pas avoir de l'huile pour 100ans. (surtout à 28€ le l, pas de stock inutile)
le magasinier doit avoir l'habitude, je suis venu avec un bidon propre et il l'a transvasé sous mes yeux
ça doit exister partout, ils vendent ces poêles à pétroles dans toutes les enseignes
oui, merci pour le truc, je vais faire tourner (en m'en attribuant la paternité, bien evidemmentschumi a écrit :
c'est un gros con, visiblement chez moi ils ont l'habitude, ils ont un bidon de 5l en stock et vendent à la demande.jean019 a écrit :Il est sympa, de mon côté le magasinier accepte simplement de commander les 5L![]()
Bon, je vais voir si je peux trouver un casto pas trop loin de chez moi.
Tu as réussi à tout mettre dans la boite ou il en est resté un peu dans le bidon (pour l'arrière train, j'ai un bidon de 1L pile à transvaser dans le pont de 1L) ??
Hum, oui ils ne sont pas sympa, il faut dire que je n'achète souvent que les pièces. Et ils m'assassinent dès que je passe chez eux. Pour le réglage du frein à main, je ne me suis aperçu que trop tard qu'1L d'huile m'avait été facturé, soit disant parce qu'il en manquait un peu (ce dont je doute fortement, vu que je contrôle régulièrement). Enfin bref, ils poussent à la consommation (eh oui, faut bien payer la superbe devanture de la concession).kawaH2 a écrit :c'est un gros con, visiblement chez moi ils ont l'habitude, ils ont un bidon de 5l en stock et vendent à la demande.
il m'en reste un poil, la boite contient 1,75l.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités