only fun in 635csi a écrit :Incroyable la propreté de cette E30plus de 300 000km ??? Je te crois pas !
![]()

C'est clair trop top cette E30!!!!!!!!
+1ianik a écrit :Sois le bienvenu ici et prends en bien soin.
only fun in 635csi a écrit :Incroyable la propreté de cette E30plus de 300 000km ??? Je te crois pas !
![]()
+1ianik a écrit :Sois le bienvenu ici et prends en bien soin.
Je crois que je viens de tomber amoureux...325ix a écrit :Ma-gni-fique.....et avec les BBS RS...
La peinture aussi!!La sellerie a l'air très fraiche, a t elle été rénovée ?
Oui c'est le M-tech 2bananasprint a écrit :Dommage les phares blancs
et plutôt zarbi l'intérieur à rayures !
Le volant, c'est d'origine ?
Je n'en sais rien. Nettoyée certainement, refaite complètement, j'en doute. Le bourrelet gauche du siège conducteur est un peu affaissé.La sellerie a l'air très fraiche, a t elle été rénovée ?
C'est le choix du précédent propriétaire et je pense le respecter même si je préfère les voitures entièrement d'origine. Une anecdote concernant les jantes RS 3 parties : avec le temps, elles peuvent se mettre à fuir au niveau des jonctions. Mon beau père qui a refait l'étanchéité s'en souvient bien (4 démontages / remontages pour finalement supprimer la fuite).Ma-gni-fique.....et avec les BBS RS...
Effectivement, la voiture a été repeinte mais pas entièrement. Il y a des légères différences de teinte mais bien polishée (comme sur les photos) ce n'est pas très visible.La peinture aussi!!
Peut être. On peut donc imaginer qu'elle a au moins 317000km.Vu l'état du véhicule bizarre que personne n'est été tenté de rajeunir le compteur....!!A moins que ça n'a déjà été fait!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 107 invités