Alors voila depuis le mois d' aout dernier,j' ai des soucis avec mon e46 coupé,ma batterie se vide !!!
Au début je pensait à un problème de batterie (qui avait un peu plus d' un an) et mon garagiste BMW me l' a changé en pensant à un court circuit ...
Pendant 15j/3 semaines tout va bien et puis ça recommence

Je retourne chez BMW (qui entre temps m' a envoyé la facture) et il l' a branche avec sa valise;
Résultat;une résistance de chauffage à remplacer,je remplace et 15 jours aprés toujours pareil!!!
J' y vait à nouveau et il me dit que c' est mon ventilateur qui délire,il prends 6 à 10 A en peu de temps en s' activant comme il veut

Devis chez BMW;500 euros

On décide de le débrancher en attendant pour voir,il me recharge la batterie à fond pour que je teste en évitant les bouchons

Je trouve un ventilo d' occaz sur le net (100 euro),je le commande et le paye vendredi dernier et voila que samedi matin elle me refait le coup de la panne

Donc voila,j' en ai marre de changer des pièces dans le vent et mon garagiste BMW ne sait pas d' ou ça vient et commence à en avoir marre de me voir

Je vais la porter à nouveau la semaine prochaine,ça commence à me gonfler

En attendant je débranche la cosse (-) pour rouler avec!
Je précise que je roule avec le weekend et rarement la semaine (environ 100 km) par semaine et que y a des jours ou elle va démarer au quart tout comme elle peu se vider le lendemain de son utilisation,la batterie se vide et mon alarme s' active afin de vider complètement la batterie

Donc je pense à une grosse perte de courant en peu de temps et qui se produit pas tout le temps

Si quelqu' un a une piste,merci d' avance car j' en ai ras le bol la