Equilibrage Et Parallélisme Chez Bmw

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Nick740

Re: Equilibrage Et Parallélisme Chez Bmw

Message par Nick740 »

octobre a écrit :Bmw, Peugeot, Dacia... Vous payez pour la marque plus pour le service, bienvenues en 2010 les gars...
Dis donc, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! :lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement, je me doute bien que certains travaux sont sous-traités, mais je croyais que BMW aurait au moins de quoi faire de la géométrie, et je ne parle pas d'une équerre et d'un compas. :devil:
Image

M3_E46

Re: Equilibrage Et Parallélisme Chez Bmw

Message par M3_E46 »

Pour ma petite histoire, une crevaison à quelques minutes de mon boulot. Je suis remorqué au garage le plus proche qui me change le train arrière et m'endommage les jantes (Il a appris sur le coup que son outillage n'était pas adapté au 19").

Je me rend chez le concessionnaire pour faire monter le second train, et surtout faire vérifier la voiture dont la tenue de route pose problème: les pneus ne sont pas de chez nous, nous ne montons pas, et ne touchons pas cette partie.

Maintenant, en cas de crevaison, il faut faire 280km A/R pour apporter la voiture à la concession et attendre sur place le temps que la commande arrive...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »