Neubauten a écrit :Mdr le paquet d'Haribo, j'en ai eu un une fois aussi en commandant avec un autre vendeur, c'est une coutume allemande??
@Compact222 tu as contacté le vendeur??
Oui vendeur contacté plusieurs fois même via ebay et directement sur leur site!!
Et comme par magie apres l ouverture du litige pâypal et un petit mot de ma part, le vendeur c'est enfin decidé à me repondre
Moi j ai enfin reçu mon colis loint d etre pro ce vendeur !!! menfin....
J ai tout branché comme indiqué sur le tuto de darkgyver ca marche nikel
Pour toi j ai trouvé ça "tuto e34"
Salut,
Excuse pour le retard de réponse mais pas mal de taf fin d'année oblige
Sinon pas de difficultés particulieres ni de matos specifique 'pince coupante, tournevis, chatertone etc etc...) Le top à mon avis etant comme moi d'avoir un fer à souder histoire de faire du travil propre
Pour ce qui est du temps compte 2 heures mais je suis très "méticuleux"
compact2222 a écrit :Salut,
Excuse pour le retard de réponse mais pas mal de taf fin d'année oblige
Sinon pas de difficultés particulieres ni de matos specifique 'pince coupante, tournevis, chatertone etc etc...) Le top à mon avis etant comme moi d'avoir un fer à souder histoire de faire du travil propre
Pour ce qui est du temps compte 2 heures mais je suis très "méticuleux"
Depuis le temps que j'ai envie d'une ouverture/fermeture des portes à distance, je craque aussi ! Je vais me payer ça, en espérant l'avoir avant noêl pour faire le montage pendant les vacances sur ma E36 touring
Très bonne idée tiens ! Par contre, je ne pense pas que ton modèle soit plus compliqué à monter que le notre: ce sont les mêmes éléments à priori.
Je n'ai par contre pas pu m'en occuper cette après midi ... manque de temps, et de motivation à vrai dire (quand on voit tout ce que j'ai à faire sur la bagnole ...).
Cela dit, j'ai quelques questions compact: quand tu fermes, t'as la centralisation normale, ou la super centralisation ? Pour les fenêtres, elles remontent également ou alors il faut mettre la clé ?
On attend ton retour 20.100 !
Max.
BMW M3e46 '04
EBR 1190SX '14
exHonda CX500 Cafe Racer '81
exBuell XB12Scg '05
exBMW 120i f20 '16
exBMW 328i Convertible e36 '96
exKawasaki Versys 650 '08
exBMW 628 Csi e24 '87
exSuzuki SV 650 N '04
exHonda CBR 125 '11