Je cherche à savoir ce qu'est devenue la E12 de mon beau-père, décédé il y a déjà quelque temps.
Mon enfance a été bercée par cette auto, je vais la décrire précisément ainsi que son historique dans les grandes lignes.
Il s'agit d'une E12 525e, de couleur bleu foncé opaque, presque un bleu gendarmerie mais plus foncé.
Son intérieur est gris velours clair, de mémoire il n'y avait pas de finition bois.
Feux arrière de phase II "larges".
Globalement, elle ressemblait à 95% à celle-là d'un type sur FA qui la vend :
http://images.forum-auto.com/mesimages/667431/100_3729.jpg
Les jantes sont celle d'option comme les E30 même genre mais pas les BBS "rayons".
Lorsqu'on l'a eu vers 1988~89 par là, nous l'avons gardé jusqu'en 94~96 à peu près.
De mémoire encore, mon beau-père l'a vendu à un "jeune" à l'époque,
elle avait alors si je ne dis pas de bêtise plus de 370 000 kms, et un an environ après, nous l'avons croisé (pas sûr néanmoins)
sur la nationale 7 entre Corbeil-Essonnes et Le Coudray-Montceaux, dans l'Essonne.
J'ai un rêve, qui serait de la retrouver, si elle est encore en vie.
De la racheter si possible. C'est important pour moi, et les personnes qui m'aideront recevront toute ma gratitude,
oui je sais c'est peu certes mais c'est déjà ça

D'avance je remercie toute personne qui m'aidera et je remercie les personnes qui font vivre ce forum et s'en occupent,
c'est un beau travail !
Merci