S.o.s Gros Probléme Pompe A Go Bosch Sur 325tds De 94

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nil84

Re: S.o.s Gros Probléme Pompe A Go Bosch Sur 325tds De 94

Message par nil84 »

Salut remington , quand j'ai changé les joints de l'actuateur j'ais aussi fait l'opération qui consiste a enlever toutes les limailles. :crying:

remington

Message par remington »

Faloo a écrit :Salut remington , quand j'ai changé les joints de l'actuateur j'ais aussi fait l'opération qui consiste a enlever toutes les limailles. :crying:
Tu as tout démonté et bien enlevé les limailles tu es sûre de toi?
Si c'est le cas il reste un détail : as-tu remis le doigt en plastique du positionneur comme il faut?
Il faut que quand ton actuateur s'ouvre en grand ce doigt soit au maximum, sans toucher la butée (à ras).
J'avais aussi des problèmes de vibrations quand j'avais mal réglé ce doigt, l'avantage c'est qu'il est acessible juste en enlevant le couvercle de la PI.
Depuis que je l'ai réglé ça va, 30 000km plus tard j'ai des vibrations qui réapparaissent mais légères, surtout à froid. Sauf que je ne peux pas inculper la PI de façon sûre vu tous les prob annexes qu'a cette voiture...

@+

nil84

Message par nil84 »

Salut !! Non je n'ai pas touché se doigt en question ...... C'est la petite partie qui est sur la petite piste en quart de cercle que tu apelle doigt ????? Si tu as ou un ami du site une photo de la piéce en question ???? Merci d'avance ! :surprise:

remington

Message par remington »

Salut,

sur le lien que j'ai mis dans mon post en page 1 c'est la 5émé photo.
Alors la je ne comprends pas, tu n'as pas démonté ce doigt et tu as enlevé la limaille??
Deux solutions, soit tu te trompes, soit tu as nettoyé la limaille vite faite sans démonter complètement l'actuateur (tout virer l'intérieur) soit tu as un actuateur différent...
As-tu bien suivi les instructions comme sur le post que j'ai mis sur la page 1? Il faut tout sortir jusqu'à déssouder les connections électriques pour accéder au fond de l'actuateur là où il y a la partie aimantée qui retient la limaille.

@+

nil84

Message par nil84 »

Salut , non je n'ai pas fait comme tu m'explique je doit recommencer !!!!!! Galére

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »