Problemes électrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Tian

Problemes électrique

Message par Tian »

Bonsoir, voila j'ai un soucis avec ma bmw 330ci cab e46 de 2001
je vais essayer d'etre clair et j'espere avoir de votre aide... :rolleyes:

A savoir , ce probleme viens et repart quand bon lui semble! J'ai peur de la ramener chez BMW et que tout marche comme par hazard...

Lorsque je met les clignotant : ça clignote bien a l exterieur de la voiture tout les cligno sont fonctionel, mais rien ne s affiche sur le tableau de bord ni de bruit sonore de clignotant (tic tac tic tac )
donc sois rien ne s affiche, sois ca s affiche 10 sec apres...
Et lorsque que j'enleve le clignotant ca continue a clignoté (sur le tableau de bord) 10 sec...15....20sec c est aléatoire.. on dirais que ya une certaine lenteur...ça rame!! ça lag :ranting:
donc lorsque j ai ce probleme j ai constaté que
mon bouton de centralisation ne marche pas,
ni mon décapotage
ni mes commandes au volant
ni mes warning

quelqu un sais ça peut venir d ou? ou de quelle boitier?

merci d'avance!

Tian

Re: Problemes électrique

Message par Tian »

personne? :mellow:

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Ah un copain de problème électrique :surprise:

J'ai aussi un 330 CI Cab de 2001, et les mêmes problèmes que toi !!

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=129687

Et teste en ouvrant ta portière avant droit quand ton clignatant ne s'affiche pas au tableau de bord, tu verras alors qu'il clignote ^_^

Je pense à un capteur défaillant qui met la zizanie... mais lequel ? Le premier qui trouve, ben il informe l'autre :attention:

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Comme ce fichu défaut met en carafe pas mal de choses, je me suis aussi apercu que la climatisation ne fonctionnait plus...

Il n'y a que quand ce problème électrique repars (ce qui m'arrive très peu désormais) que tout refonctionne à merveille.

J'ai démonté le boitier ZKE, rien vu de particulier. J'ai passé la voiture au GT1, il est indiqué "défaut bus K". Donc certainement un défaut de masse sur ce bus, mais quelle galère !!!

Tite question, as tu un attelage ? Je vais essayer de débrancher le fasceau du mien pour voir si ca vient de là.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »