Salut à tous,
Concernant cette installation , mon 2 DIN un" no name "me permet de récupérer les commandes au volant, quelqu'un sur ce
forum aurai t'il lui aussi fait les raccordements ? pour toutes infos ou plan de cablage je suis preneur!
mon connecteur du port de control possède 4 fils :
Key AD1 for steering
Key AD2 for steering
GND
et une sortie 3,3v (100ma)
De plus, avez vous du remplacer le logiciel de navigation ? et si oui comment procéder?
D'avance un grand merci !
Installation 2 Din E39
- winner
Re: Installation 2 Din E39
bon, d'après les premieres recherches la liaison concernant les commandes au volant et la radio ce fait par l'intermediaire du bus K!!
quelqu'un aurait il des infos supplémentairs à m'apporter?
A+
quelqu'un aurait il des infos supplémentairs à m'apporter?
A+
- alligator427
salut,
je n'ai pas de solution, sur mon 2din j'ai 3 fils dédiés aux commandes au volant, mais je ne sais pas les brancher non plus
je n'ai pas de solution, sur mon 2din j'ai 3 fils dédiés aux commandes au volant, mais je ne sais pas les brancher non plus
- carlito-shisha
je crois que erf est un kador entres autres sur ce genre de sujet.alligator427 a écrit :salut,

- winner
Bon du nouveau,
selon un pote qui bosse chez bmw , on est obligé de passer par une interface pour etre en accord avec les signaux du bus ,
et l'interface de communication avec le bus n'est pas donnée.....
A venir les photos de l'installation
a+
selon un pote qui bosse chez bmw , on est obligé de passer par une interface pour etre en accord avec les signaux du bus ,
et l'interface de communication avec le bus n'est pas donnée.....
A venir les photos de l'installation
a+