C'est arrivé à un collègue à bcp moins que ça sur son e60carlito-shisha a écrit :et SURTOUT une crémaillère de direction.

En tout cas dans ton malheur tu as qd même de la chance d'avoir ton assurance, image-toi sans

C'est arrivé à un collègue à bcp moins que ça sur son e60carlito-shisha a écrit :et SURTOUT une crémaillère de direction.
si t'as beaucoup prié, et que tu fais une demande au pape, peut etre, en attendant j'espère qu'il est juste saincarlito-shisha a écrit :le diag a été fais de suite, heureusement !!
Avec le défaut des clapets d'admission !!
j'ai changé aussi la crémaillère de direction, et prochainement les roulement avant.
j'espère que maintenant que le véhicule est saint, et je que n'aurai plus de mauvaise surprises.
C'étaient quoi les symptômes de ta crémaillère de direction?carlito-shisha a écrit :et SURTOUT une crémaillère de direction.
Je ne compte pas trop sur la sainteté mais j'espère avoir un véhicule sain dans lequel je ne mettrai plus que du carburant sans passer par la case garage !!kawaH2 a écrit :si t'as beaucoup prié, et que tu fais une demande au pape, peut etre, en attendant j'espère qu'il est juste sain
SLM3 a écrit :C'étaient quoi les symptômes de ta crémaillère de direction?
SLM3 a écrit :Au fait tu as changé l'alternateur après avoir changé toutes ces pièces?
Car j'ai entendu dire qu'une défaillance de l'alternateur pouvait induire un affichage de pannes fantômes.
D'ailleurs on en a longuement parlé sur F.A. dans le topic E60-E61.
AIE-AIE, je crois que je vais bientôt y avoir droit aussi.carlito-shisha a écrit :un claquement sourd et profond dans la direction à plus de 60 Kmh dans les virages
sur mon E39 c'était diffférent, un clac en déscendant les trotoires.
Le test infaillible est de mettre la voiture sur chandelle, de saisir la roue et forcer de haut en bas et de droite à gauche, a la recherche d'un jeu anormal. On peu aussi le faire en stationnement.
SLM3 a écrit :AIE-AIE, je crois que je vais bientôt y avoir droit aussi.
Mon pote m'a dit que cela venait du stabilisateur de bras de suspension, mais je ne suis pas si certain que cela. Maudites routes de m.... corses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Demain, j'essaie un XC60... et un XC90 normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités