Salut,
Peut être que tu devrais mettre un thermomètre à côté de ton débitmètre, histoire de voir la température qu'il y fait, parce que entre l'orifice de refroidissement de l'alternateur dont il manque la durite, le radiateur et le vase d'expansion, je ne pense pas que ton Kit d'admission directe soit le mieux placé possible.
Sinon, une prise d'air, aussi petite soit-elle, sur le manchon ou le collecteur d'admission cause ce genre de symptômes.
Le fait de remonter bien serré le débitmètre après l'avoir nettoyé peut avoir colmaté le fuite qui s'est rapidement réouverte avec les vibrations.
Il me semble voir que le collecteur a été raboté sur le dessus à l'avant, la jonction entre les deux parties du collecteur, juste à l'arrière de l'entrée, ou la prise de dépression pour l'assistance du freinage devraient être vérifiées en priorité, mais vu le montage, il doit y avoir un paquet d'endroits d'où ça peu fuir.
Bon courage.
PS: Évidement cette E30 ne circule jamais sur route ouverte.
