Salut, aujourd'hui, je prends ma voiture, je rentre vers chez moi, je descends de la voiture pour ouvrir mon garage, je re-rentre dedans et recule, et là un bruit très étrange qui s'installe à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur, enfin, une vidéo sera plus explicite que mon discours !
Voici voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=LQbPvIboQOM
Merci
(e46) 325 Ci : Bruit étrange
-
Re: (e46) 325 Ci : Bruit étrange
Courroie d'accessoires qui fait du bruit ?rhaco a écrit :Salut, aujourd'hui, je prends ma voiture, je rentre vers chez moi, je descends de la voiture pour ouvrir mon garage, je re-rentre dedans et recule, et là un bruit très étrange qui s'installe à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur, enfin, une vidéo sera plus explicite que mon discours !
Voici voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=LQbPvIboQOM
Merci
C'est à l'avant ou l'arrière ? gauche, droite ?
- rhaco
Salut, je ne sais pas du tout, ce matin, j'ai retesté, à froid le bruit était bien audible, et venait plutôt d'en bas de la voiture, à droite.
J'ai aussi remarqué une petite tache (huile ?) en dessous la voiture, je ne sais vraiment pas d'où cela provient.
Je n'ai aucune fumée blanche, aucune perte de puissance, aucun voyant allumé, mais j'ai remarqué que mon niveau d'huile était particulièrement bas, je n'en ai pas encore rajouté, mais le bruit de grincement un peu, vient peut être de là ?
Pourtant mon voyant d'huile ne s'est pas allumé.
Merci
J'ai aussi remarqué une petite tache (huile ?) en dessous la voiture, je ne sais vraiment pas d'où cela provient.
Je n'ai aucune fumée blanche, aucune perte de puissance, aucun voyant allumé, mais j'ai remarqué que mon niveau d'huile était particulièrement bas, je n'en ai pas encore rajouté, mais le bruit de grincement un peu, vient peut être de là ?
Merci

SAlut
Des que le niveau d'huile est à la moité, je refais le niveau max.
Un sonde peut déconner et c'est la cata...
Rapproche toi du vanos et écoute
A+
Tu sais, les voyants c'est bien gentil, mais rien ne vaut un contrôle visuel hebdomadaire. Ca prends 5 minutes avec le contrôle LDR , freins et DA.rhaco a écrit :Je n'ai aucune fumée blanche, aucune perte de puissance, aucun voyant allumé, mais j'ai remarqué que mon niveau d'huile était particulièrement bas, je n'en ai pas encore rajouté, mais le bruit de grincement un peu, vient peut être de là ?
Merci
A+
- rhaco
Salut pascal, c'est vrai qu'il vaut mieux contrôler ca souvent , de plus, mon père me le dit tout le temps.pascal62 a écrit :SAlut
Tu sais, les voyants c'est bien gentil, mais rien ne vaut un contrôle visuel hebdomadaire. Ca prends 5 minutes avec le contrôle LDR , freins et DA.
A+
Aujourd'hui, j'ai trouvé une petite flaque sous la voiture, pas de l'huile, ca ressemble beaucoup à de l'eau, il doit y avoir une fuite quelque part.
Et effectivement, le bruit vient du vanos, mais que faire ?
Merci