http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E34-Con...sQ5fAccessories
l ideal quand on est pas sur de son train avant ou qu on commence a avoir du km, c est de tout changer pour pas redemonter remonter et redemonter ect..... je vous met un lien que j avais vu dans un topic , bimeur je crois , qui a monter ça et d autre aussi , bimeur dis que la qualité est là , effectivement j ai acheter aussi ce kit mais pas encore eu le temps de le monter et a premiere vu effectivement la qualité est là.
Vibrations E34 525 Tds
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- Inscription : sam. déc. 12, 2009 10:31 am
Re: Vibrations E34 525 Tds
moi j'ai le même problème de vibrations sur 325 tds 1997 260 000 km
le volant vibre "un peu" en freinant entre 100 et 90km/h
à mon avis pour l'instant ca va mais ca va s'empirer
en effet, la colonne direction peut être en cause
bon perso j'ai quelques symptômes supplémentaires :
- vibrations dans le volant en freinant,
- voiture qui tourne légèrement à droite,
- petit couinement du volant ( seulement quand il fait froid et seulement quand je le tourne légèrement à droite)
donc à ce moment on m'a dit chez BMW et à NORAUTO la même chose
- bras de suspension à changer
je l'ai pas fait mais j'ai quand même fais un équilibrage,
ca a été cool pendant 1 semaine mais les vibrations ont ensuite recommencé
pis récemment je me suis pris un trottoir à 30km/h pour esquiver un motard (grrrrr) donc maintenant j'ai aussi remarqué
- jeu dans la direction
et donc après ma révision chez BMW on m'a annoncé
- colonne de direction à changer
- toutes les suspensions sont mortes
!!!
mais on m'a pas parlé des freins lol
donc en gros j'ai tout à remplacer, sauf les freins qui sont récents et les pneus presque neufs (ouf j'ai eu chaud)
je vais encore faire diagnostiquer par un autre garagiste puis voir ce qu'il me dit je vous tiens au courant
au sujet des vibrations en tout cas sur ce post
ps : le kit que j'ai vu il a l'air bien mais je l'ai pas trouvé pour une e36 325td :'(

le volant vibre "un peu" en freinant entre 100 et 90km/h
à mon avis pour l'instant ca va mais ca va s'empirer
en effet, la colonne direction peut être en cause
bon perso j'ai quelques symptômes supplémentaires :
- vibrations dans le volant en freinant,
- voiture qui tourne légèrement à droite,
- petit couinement du volant ( seulement quand il fait froid et seulement quand je le tourne légèrement à droite)
donc à ce moment on m'a dit chez BMW et à NORAUTO la même chose
- bras de suspension à changer
je l'ai pas fait mais j'ai quand même fais un équilibrage,
ca a été cool pendant 1 semaine mais les vibrations ont ensuite recommencé
pis récemment je me suis pris un trottoir à 30km/h pour esquiver un motard (grrrrr) donc maintenant j'ai aussi remarqué
- jeu dans la direction
et donc après ma révision chez BMW on m'a annoncé
- colonne de direction à changer
- toutes les suspensions sont mortes
!!!
mais on m'a pas parlé des freins lol
donc en gros j'ai tout à remplacer, sauf les freins qui sont récents et les pneus presque neufs (ouf j'ai eu chaud)
je vais encore faire diagnostiquer par un autre garagiste puis voir ce qu'il me dit je vous tiens au courant
au sujet des vibrations en tout cas sur ce post
ps : le kit que j'ai vu il a l'air bien mais je l'ai pas trouvé pour une e36 325td :'(

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Re: Vibrations E34 525 Tds
Je n'ai toujours pas fait les réparations et les symptômes s'aggravent un peu mais ca passe
Je vous tiens au courant bientôt je vais faire vérifier ma direction et mes suspensions sous peu
ps : merci de votre participation y'a eu pas mal de réponses
Je vous tiens au courant bientôt je vais faire vérifier ma direction et mes suspensions sous peu
ps : merci de votre participation y'a eu pas mal de réponses

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- Inscription : sam. déc. 12, 2009 10:31 am
Re: Vibrations E34 525 Tds
après moulte diagnostiques différents y'a de grandes chances que ca vienne des bielettes et rotules avant,
en tout cas pour mon cas, ni des freins, ni des suspensions, ni de la colonne.
rien de vital donc et je peux continuer de rouler tel quel sans rien abimer juqu'au prochain controle dans 2 ans!
OUFFF!!! je suis soulagé
en tout cas pour mon cas, ni des freins, ni des suspensions, ni de la colonne.
rien de vital donc et je peux continuer de rouler tel quel sans rien abimer juqu'au prochain controle dans 2 ans!
OUFFF!!! je suis soulagé

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