Tout à fait d'accord ! !sergouilbm a écrit :Dommage qu'elle soit en boitoto cette 525, elle est superbe sinon, belle couleur, l'intérieur à gros velours en bel état comme ça, j'adore.
Par contre les gens qui facturent aux autres le fait de changer les papiers d'une caisse, ça me sort vraiment par les yeux cette méthode.
C'est obligatoire de mettre une auto à son nom, c'est une taxe, c'est tout aussi obligatoire que d'assurer un véhicule pour rouler.
C'est comme si quelqu'un prenait toutes ses assurances depuis qu'il avait acheté l'auto, et les rajoutait au prix de vente de la voiture.
Si le gars a pas d'argent pour faire ses papiers, il la vend 800 euros tout compris, pas avec les papiers en plus, depuis quand on doit rembourser la carte grise à quelqu'un ?
On voit de plus en plus souvent dans les annonces, 2 cartes grises à faire; moi çà me fait fuir
les préfectures ne trouvent pas çà étrange ?
D'accord avec toi, on achéte et on se renseigne après: "ha mince elle est chère la carte grise, ouille l'assurance, ho la la, les frais c'est chers ! ! bon je revends"r2087 a écrit :Salut !
Je crois que certains, achètent un prix plutôt qu'une auto et au moment de faire les premiers frais (CG, assurance, entretien...) se rendent compte que ça va alourdir vraiment la facture