Aide Odb 530d E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mdeblasim

Aide Odb 530d E39

Message par mdeblasim »

salut
quelqu'un pourrait m'eclairer sur le fonctionnement de l'odb se trouvant sur le bloc compteur , car a part la touche sur le commodo faisant defiler les differents parametres , je ne sais pas comment regler ses parametres ( heure , conso , vitesse moyenne etc...)
merci

mdeblasim

Re: Aide Odb 530d E39

Message par mdeblasim »

ok , en fait personne ne peut me dire comment on regle l'heure , la date , remise a zero conso moy etc..

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Tout est indique dans ton manuel de bord, maintenant si tu trouve que les réponse ne vont pas assez vites va voir chez BMW, ici c'est des passionné qui ont également un boulot a coté donc pas connecté 24/24.

@+

bulldog

Message par bulldog »

Fredgui56 a écrit :Salut,

Tout est indique dans ton manuel de bord, maintenant si tu trouve que les réponse ne vont pas assez vites va voir chez BMW, ici c'est des passionné qui ont également un boulot a coté donc pas connecté 24/24.

@+
:wink2:

mdeblasim

Message par mdeblasim »

je n'ai pas en ma possession le manuel de l'odb/radio sinon je n'aurais pas posé la question.
je pensais que c'etait une question bete pour passionné mais apparemment pas tant que ca .
tampis

bulldog

Message par bulldog »

mdeblasim a écrit :je n'ai pas en ma possession le manuel de l'odb/radio sinon je n'aurais pas posé la question.
je pensais que c'etait une question bete pour passionné mais apparemment pas tant que ca .
tampis
perso je regle tout depuis l'ecran 16/9

Et pour la date, rentre l'heure d'abord, sinon tu vas essayer longtemps de modifier tout ça... :online:

mdeblasim

Message par mdeblasim »

et quelqu'un saurait me dire les differents connecteurs qui arrive a l'autoradio et l'odb sur la console centrale, avec les couleur de fils ( pas la peine pour l'alim et les haut parleur) surtout ceux qui communique avec le bloc compteur

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »