aujourd'hui j'ai decidé de connecter mon post sur ma nouvelle titine...
j'explike d'abord les conditions:
l'ancien proprio a coupé tous les cables et les a redistribuer sur des domino donc aucun fil n'etait reperé.
Pour l'alim du post c'est bon mais le plus chiant paradoxalement est la connection aux HP!!!!
en general le plus bidon car les fils arrivent et c'est facile de les identifier
mais la pas moyen.... les fils arrivent 2 par 2 entortillé donc il est logike que ce soit l'alim d'un hp , et ben non!!!!
resultat , je met mon post en route, tous s'ffiche nikel mais pas de son!!!!
j'ai essayé apres de le connecter directement sur un hp pour verifier que mon post ne soit pas grillé et ben non ca marche!
j'ai au total 8 fil qui arrivent (2 par hp) donc normalement ca se connecte tous seul et hop!
j'ai aussi d'autres fil qui ne sont pas relié a des domino et don unikement coupé
j'ai fait un test de continuité sur tous les cables e la encore pas moyen de savoir où ca part!!!!
j'ai donc voulu suivre les fil d'un hp jusqu'au domino de connection et la galere, les fils changent de couleurs et apres plus moyen de les identifier!!!
je pense ke l'autoradio redistribu la sortie des hp vers un ampli et les fils qui sont de couleurs differentes proviennet de cet ampli

bon ma question est simple mais importante pour moi:

si un proprietaire de m3 aurait la gentillesse de regarder derriere son post radio quel est la couleur des fils qui se branche sur la prise iso des hp et ben celui la me rendrait un grand service!!!!!
et je le remerci d'avance

je laisse mon numero 06.XX.XX.XX.24, si vous le faites (svp) contactez moi et je vous rapelle de suite, c'est plus simple les explication par telephonne)

voici ma galere

[MODO : Pas de téléphone en clair please.]