Avis Demandé

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Avis Demandé

Message par ocean115 »

on est pas là pour polémiquer! simplement une M c'est plus exclusif c'est tout ! . bar

et c'est pas l'objet du post de causer M, 130i 330i ou 335i
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Avis Demandé

Message par davy »

ocean115 a écrit :on est pas là pour polémiquer! simplement une M c'est plus exclusif c'est tout ! . bar

et c'est pas l'objet du post de causer M, 130i 330i ou 335i
On est pas la pour polémiquer , mais si ont veux avoir un minimum de discution avec toi quelque soit les topics sur lesquel tu poste on tombe continuellement dans le burlesque donc quelque part tu ammene la polemique :rolleyes:

Bref...et pour info vaux mieux parler de M sur ce topic ( a titre de comparaison ) que d'une 330D Pucé...

Ps : il y a pas un smiley ou l'on tape dans un pounchimball :frust:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Avis Demandé

Message par ocean115 »

ta M, c'est le must :amen: :amen: :amen: :amen:

moi là j'essayais juste de faire part de mon expérience, pour tenter d'aiguiller le choix de notre ami..

(le châssis de la 130i en pack M au passage est phénoménale !!!!!)

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
SebastopoL
Messages : 481
Inscription : dim. mars 07, 2004 11:42 pm

Re: Avis Demandé

Message par SebastopoL »

Ne vous énervez pas, hein :innocent:


Merci pour vos infos en tout cas.

Déjà, de savoir que la 330i e92 est sensiblement plus sympa que la 330i e46 c'est un bon indicateur.

Effectivement la M3 e46 est une alternative à budget équivalent, mais je ne l'ai délibérément pas mise dans les choix parce que je veux quelque chose de vraiment récent pour le coup.

Quelqu'un a les courbes puissance/couple des 330i et 335i (hors reprog) sous la main? Je n'en ai pas trouvé...

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Avis Demandé

Message par ocean115 »

moi aussi j'ai écarté le M , car sortant d'un modéle e46 (ok c'était pas une M mais les lignes sont du pédigré e46), je voulais qqch de + récent comme tu dis ;)

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

rems11
Messages : 60
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:38 pm
Localisation : Narbonne

Re: Avis Demandé

Message par rems11 »

Pour moi la 335i sans hesiter :innocent:

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Avis Demandé

Message par fabfue »

Et pour moi la 135I sans hésité en pack M...... :wub:

Mais j'ai bien compris ,que tu n'aimais pas !! :lol:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
battosai
Messages : 390
Inscription : lun. sept. 01, 2008 1:03 am
Localisation : 78, 94, 70

Re: Avis Demandé

Message par battosai »

Salut,

Si tu n'as ni imperatif d'habitabilité ou de coffre mais que la moderité et les sensations de conduites sont ta priorité, je voterai donc pour un Z4.

Niveau sensation je ne pense pas que tes modèles pré-choisis puissent l'égaler. :wink2:

Apres faut taper dans du lourd M3 (plus elle pousse et ... plus elle pousse !) C63 AMG(la Brute!).

En definitive, je pense qu'un Z4 35si peut offrir ce que tu demandes.


(Tu n'as pas precisé que tu n'aimais pas les Z :innocent: )
Image 330 ci



Avatar de l’utilisateur
fabvm
Messages : 395
Inscription : dim. févr. 12, 2006 8:47 pm
Localisation : LYON

Re: Avis Demandé

Message par fabvm »

ocean115 a écrit :t as moins de couple et de constance de celui ci sur le M, ça c'est net because turbal !!!!!

t'as qu'à voir le new m5 dans les cartons , terminé le v10 atmo et place à un v8 bi turbal ca va faire mal !!!

dailleurs audi aussi fini le v8 atmo de la rs4 et place à un v6 bi!

ya de forte chance que la nouvelle motorisation M3 soit aussi avec du turbal ;)
Salut,

si tous les constructeurs diminuent les cylindrées et ajoutent des turbos c'est simplement pour passer plus facilement les normes anti-pollution de plus en plus sévères et pour avoir une soit disante conscience écologique.
Perso je regrette vraiment la dispariton du V10 au profit du V8 BI-TURBO, ayant essayé ce moteur sur la M5, c'est vraiment un moteur exceptionnel.
De là à dire que ça manque de couple...

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Avis Demandé

Message par ocean115 »

il y a 2 points pourquoi les constructeurs font ça:

pollution et aussi puissance équivalente avec 2 cylindres en moins, et donc conso réduite grace notamment aux turbos en bas...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités