je suis nouvelle ici, je lis et osculte les différentes choses proposées sur le site, mais je ne m'étais jamais inscrite !
C'est chose faite

Nous avons un problème sur notre 330d de 04/2000, je vous explique comment cela a commencé :
il y a 3 semaines, le voyant DDe s'allume en roulant, elle se met en code défaut, une fois la voiture arrêtée, elle repars sans problème et plus
de défaut. cela c'est bien sure dégradé assez vite au point que l'orsque qu'elle fait la panne, elle coupe tout, le moteur câle et beaucoup de peine
a le redémarrer.
Au diag : commande pression de rail et commande pression de rail lors du démarrage
Nous avons donc :
- changer le capteur de pression de rail
- débrancher la soupape EGR
-changer les bougies au cas ou
- tester le débimètre
-changer la pré pompe de carburant (manquait 0.6 bar de pression)
- chnager le relais de la pré pompe
-changer un injecteur (le 5 avait trop de retour)
-changer la pompe haute pression et le filtre a carburant
Nous avons changer cette dernière car après différentes mesure, elle ne montait pas a plus de 800 bar en pleine
charge, alors qu'elle devrait en prendre 1400 environs.
Lors du changement la purge du circuit a été faite ainsi que ce qu'il faut pour que la pompe ne tourne
pas a vide.
nous avons également contrôler tout les connections, les tensions, les fils etc.
Après le changement de la pompe HP, malheureusement elle ne veut plus démarrer, et pas de nouveau code défaut vu qu'elle ne
démarre plus du tout.
Est ce que qqun a eu ce problème ou a une autre idée a nous fournir ?
Merci d'avance ...