Regulateur De Vitesse Sur E34 525tds
- schnekhome
Regulateur De Vitesse Sur E34 525tds
bonsoir a tous je suis revenu de chez bmw avec mon regulateur de vitesse tout neuf content de pouvoir enfin installer se fameux regulateur sur ma 525tds j'ai suvi le topic dedier au montage et surprise sa ne marche pas sniff d'ou pourrait venir le problème? comment l'utilise t'on? merci d vos reponses
- ANGEL-37
Re: Regulateur De Vitesse Sur E34 525tds
Bonsoir a Tous
Il fonctionne a partir de 40 Kmh , tu pousse le commodo vers l'avant pour accelerer , vers l'arriere pour ralentir , vers le haut et le bas pour le desactiver , ou la pedale de frein ou d'embrayage.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Il fonctionne a partir de 40 Kmh , tu pousse le commodo vers l'avant pour accelerer , vers l'arriere pour ralentir , vers le haut et le bas pour le desactiver , ou la pedale de frein ou d'embrayage.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- schnekhome
j'ai trouvé mon problème cété le capteur de pedale d'embrayage qui s'enfoncé pas assez donc j'ai rajouté une petite cal entre et la enfin il marche 

- 325ix86
- Président
Salut,
Le capteur de pédale d'embrayage est réglable.
Il faut tirer à fond le fourreau dans lequel rentre le contacteur, puis laisser remonter la pédale en butée et le capteur est règlé.
Sur cette photo, le fourreau dont je parle est la pièce rouge (Pas dis que sur ton modèle les couleurs soient les mêmes, là c'est celui d'une E30 phase2
)

Bon courage.
Il faut tirer à fond le fourreau dans lequel rentre le contacteur, puis laisser remonter la pédale en butée et le capteur est règlé.
Sur cette photo, le fourreau dont je parle est la pièce rouge (Pas dis que sur ton modèle les couleurs soient les mêmes, là c'est celui d'une E30 phase2

Bon courage.
- bimeur
en monte d'origine il est noir,en SAV il est de la meme couleur325ix86 a écrit :Salut,
Sur cette photo, le fourreau dont je parle est la pièce rouge (Pas dis que sur ton modèle les couleurs soient les mêmes, là c'est celui d'une E30 phase2)
Bon courage.
j'ai du racheter le mien car le plastique a ete grille par le chauffage au pied.....