Vraiment superbe,
Bon c' est quand que tu passe par chez moi pour ensuite aller faire des photos à l' atonium ?

Avec un topic qui dirait;ma M3 e46 cab et les capitales du monde

@+ Luc

davy a écrit :Hé ho c'est plutot toi qui vat descendre sur ParisIl y a du monde chez nous
Pas de soucis, on peut t'en trouver une en qq heuresgaetbme30 a écrit :Quand j' aurais ma M3 e46 c' est promis
muay thaï a écrit :Pas de soucis, on peut t'en trouver une en qq heures![]()
![]()
T'as ton chéquier
muay thaï a écrit :Elle claque !!
ce que j'aime bien c'est qu'il a laissé les feux arrieres phase1 mais avec des custodes de phase2 !!
en plus il a deja les clignos fumés !
échanges ? pas possible ?
Oui j' aime bien aussi,je récup ma malle CSL + mes feux à leds et mes haricots carbone et lamuay thaï a écrit :Elle claque !!
ce que j'aime bien c'est qu'il a laissé les feux arrieres phase1 mais avec des custodes de phase2 !!
en plus il a deja les clignos fumés !
échanges ? pas possible ?
Oui mais bon en meme temps c' est possible;elle est loin d' etre full option,une M3 en Belgique c' est quasi invendable et pour rouler avec y faut débourser plus de 3000 euros en taxeCamembert a écrit :Clair mais, elle me parait trop belle cette affaire pour être vraie.
Sa valeur en France est facile de 10000 € de plus et, pour connaitre un peu le coin, il n'y a pas autant de différences entre les 2 pays normalement...
Ba justement ! prend la M3gaetbme30 a écrit :je me marie l' été prochain et si je craque il se passera rien
Camembert a écrit :Clair mais, elle me parait trop belle cette affaire pour être vraie.
Sa valeur en France est facile de 10000 € de plus et, pour connaitre un peu le coin, il n'y a pas autant de différences entre les 2 pays normalement...
je suis de cet avis aussi, c'est pas impossible car en effet, les taxes se faisant, les voitures de + de 160cv sont bien difficile a vendre !gaetbme30 a écrit :Oui mais bon en meme temps c' est possible; elle est loin d' etre full option,une M3 en Belgique c' est quasi invendable et pour rouler avec y faut débourser plus de 3000 euros en taxe![]()
A voir donc...
davy a écrit :Ba justement ! prend la M3![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités