Voila mon fils a acheté un E46 de 2003 La telecommande ouverture fermeture ne fonctionne pas

Est ce que l un d entre vous a une idée ???
Merci
ardonceau a écrit :Bonjour
Voila mon fils a acheté un E46 de 2003 La telecommande ouverture fermeture ne fonctionne pasJ ai donc ete voir sur le forum de darkgyver et fait une initialisation comme indiqué mais rien !! j ai donc ouvert la telecommande et verifié la batterie bonne 3,2 V .
Est ce que l un d entre vous a une idée ???
Merci
ardonceau a écrit :Bonjour
Non je n ai qu une clef !!! La centralisation fonctionne avec la clef mais pas avec la telecommande comme j ai dit j ai essayé de la reinitialiser sans succes![]()
La batterie est bonne j ai ouvert la clef elle est a 3,2 donc j en deduit qu elle se recharge bien l orsqu elle est sur le newman
Le probleme peu venir sur le recepteur qui est dans le retro interieur comme lu sur un site ...
Est ce qu une personne a eu ce probleme svp ??
merci de m aider
Salut,djslowrnb a écrit :la reinitialisation dois justement se faire avec 2cles....
bon courage
ardonceau a écrit :Non la reinitialisation ne ce fait pas avec les 2 cles !! elle ce fait dans la voiture Tu peux reinitialiser une clef et apres une autre jusque 3 clef !!
Je sais que sur le forum il y a des ferrus en electronique comme pifoubmw qui m a deja depanné sur mon E34![]()
Venez moi en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon idée ce n est pas la ZKE sinon mes portes ne fermeraient pas avec la clef et j entend bien le claque de la fermeture centralisé !!!
Au secour![]()
![]()
ardonceau a écrit :slt
bmtof
Tu dis avoir le meme probleme mais a ce que j ai compris tu une clef qui fonctionne ? et l autre est en panne c est ca ??
tu peux ouvrir mais pas refermer !! c est ca ??? dans ton cas il est claire que ta telecommande est hs y a pas foto !!!
Il ce pourait que ma telecommande soit HS le probleme est que j en ai qu une Pfffffffff combien coute une telecommande ????? Est il possible de verifier que la telecommande ????
A l aide les grosses tetes j ai pas envie d en avoir pour 500 roro
J ai demonte le retro (recepteur) j ai bien du 12V qui arrive !!!
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités