Salut,
Perso je ne vois pas l'interet de prendre un 330i pour devoir le revendre dans 6 mois, car moi quand je prend un vehicule la premiere chose que je regarde c'est la date d'immat, si cela ne fait pas longtemps que le gars la je fuit en me disant qu'il a des emmerde avec.
En france difficile a vendre un essence a moins de tomber sur le passionné. Donc si elle ne t'emballe pas plus que ca laisse tomber. De plus la garantie est bien souvent non cessible ce qui veut dire que tu a un surcout pour toi que tu n'exploitera pas.
Maintenant a toi de voir.
@+
C'est Vous Qui Decidez Si J'achete! Avant 12h Demain
-
- carlito-shisha
Re: C'est Vous Qui Decidez Si J'achete! Avant 12h Demain
Il n'a pas tord, et marque des points, c'est avant out une voiture plaisir pas une voiture dépannage pour quelques mois et encore moins un investissement.Rems a écrit :Bon ben si c'est juste un avis que tu veuxBon ben je dirais que si c'est pour la garder juste pour la revendre dans 6 mois, LAISSE TOMBER ! En ce moment le marché est bien trop difficile
![]()
Si c'est pour garder, visiblement elle te fait pas plus kiffer que ça non ?! alors trouves en une autre que tu auras vraiment envie de t'offrir (la CI de la centrale est vraiment plus sympa par exemple...) !! En plus si ta copine ne kiffe pas non plus, imagine que 330i te fasse la moindre misère et/ou qu'elle te reste sur les bras parce que t'arrives pas à la vendre... ca te promet de belles soirées en perspectives

- pedro-60
Carlito,carlito-shisha a écrit :Tiens ça peux t'aider à comprendre si c'est un pack sport ou pas ou du moins si elle s'en rapproche.
source : action auto moto hors série édition 2007
es tu sur qu'il n'y a eu qu'un seul conducteur ?
J'arrive pas a les voir en grand format, mais ca a l'air super intéressant,

Disons que c'est ce que ma femme souhaites.... quitte a perdre quelques centaines d'euros...Rems a écrit :Bon ben si c'est juste un avis que tu veuxBon ben je dirais que si c'est pour la garder juste pour la revendre dans 6 mois, LAISSE TOMBER ! En ce moment le marché est bien trop difficile
elle en a marre de mes vielles BM

Mouais.... le gâteau est en train de retomber....
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- carlito-shisha
J'ai mis les photo en plus grand !!
de toute façon c'est toujours madame qui tranche.
moi j'aime bien l'intérieur
le noir c'est assez haustere et se trouve partout
je le trouve très classe, il faut juste shampouiner les tapis
repeindre l'alu c'est pourri comme idée, au prix ou coute l'option au moins 800 €, surtout que j'aimerai bien les avoir en alu
de toute façon c'est toujours madame qui tranche.
moi j'aime bien l'intérieur

je le trouve très classe, il faut juste shampouiner les tapis

repeindre l'alu c'est pourri comme idée, au prix ou coute l'option au moins 800 €, surtout que j'aimerai bien les avoir en alu

-
Bonsoir,
Si je puis me permettre, je dirai que si tu nous poses la question, c'est que tu as un doute.
Si tu as un doute, c'est que quelque chose te retient.
Et si tu passes le pas avec cette retenue, aussi infime soit elle, alors tu le regretteras.
Tout ce qui brille n'est pas or...
Je te souhaite une bonne nuit..............de réflexion.
@+
Zen
Si je puis me permettre, je dirai que si tu nous poses la question, c'est que tu as un doute.
Et si tu passes le pas avec cette retenue, aussi infime soit elle, alors tu le regretteras.
@+
Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- pedro-60
Salut Camembert,Camembert a écrit :Salut,
A ta place je passerais mon chemin.
L'entretien de la voiture a été négligé.
Pas de clé de rechange, le carnet semble absent, origine du Luxembourg, tu pourras peut être gagner 1000 € max frais déduits de CG et d'entretien/rénov.
En plus, c'est un modèle qui se revend déjà difficilement (berline + 3l essence) en étant française, d'origine Luxembourg tu seras obligé de la vendre moins chère qu'une française de toutes façons.
A titre de comparaison, il y celle là bien + jolie à l'intérieur mais 4000 € + cher...
3301
C'est certains au vu des jantes et divers rayures qu'elle n'as pas été forcement soignée.
Ils ont toutes les clefs, c'est juste que l'expert qui a repris la voiture a fait un rapport de ce qui était dans la voiture.
Le carnet est aussi présent avec l'entretien effectue par BMW
J'avais aussi repéré cette voiture sur la centrale, mais comme tu dit elle est 4000 euros plus chère...
Pedro
- luna59
ouais mais ça suit pas un chou avec le cuir beige.carlito-shisha a écrit :repeindre l'alu c'est pourri comme idée, au prix ou coute l'option au moins 800 €, surtout que j'aimerai bien les avoir en alu
alors que faire??

reteindre le cuir à la place!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- pedro-60
Salut Zen,Zen a écrit :Bonsoir,
@+
Zen
En fait ce qui me retient:
- J'aurais préféré du gris clair plutôt que beige. (Néanmoins j'en voulais une couleur clair et le beige ne me gène pas plus que ca)
- Les inserts ALU sont clairement MOCHE avec le beige. (mais j'adore sur du noir ou gris !)
- Ma femme n'as pas flashe sur l'intérieur (principalement a cause de l'alu et je pense un peu a la couleur beige)
- Peur de la revente...
Mouai... en fait c'est tout ca qui me retient...
Après faut voir si il y a moyen de faire un échange des inserts alu avec d'autres...
Pedro
Arrête.... le mec du Leasing me dit, au pire vous faite refaire le cuir en Belgique pour 1500euros, pas de soucis....luna59 a écrit :ouais mais ça suit pas un chou avec le cuir beige.
alors que faire??![]()
reteindre le cuir à la place!!
Je pense qu'avec un bon coup de shampoing l'intérieur sera nickel... il n'y a rien d'abime ou griffe...
Vache, je voulais des réponses.... ben ca marche plutôt bien

en tout cas MERCI a tous !!!!
Pedro
- sifeddine
Salut,
j'ai 16 ke de coté pour une auto, je ne les mettrais pas la dedans.
As tu estimé la remise en état d'apres le rapport d'expert?
4 jantes+ 4 ou 5 éléments a repeindre + réalité du marché qui fait que c'est TRÈS difficile à revendre une 330i + le tarif pas si intéressant que cela.
Vu tes motivations, Passe ton chemin en attendant d'en trouver une qui te plaise vraiment et ne tombe pas dans le panneau du vendeur pressé!
4 jantes+ 4 ou 5 éléments a repeindre + réalité du marché qui fait que c'est TRÈS difficile à revendre une 330i + le tarif pas si intéressant que cela.
Vu tes motivations, Passe ton chemin en attendant d'en trouver une qui te plaise vraiment et ne tombe pas dans le panneau du vendeur pressé!
- fabfue
Saïfeddine a écrit :Salut,
+1000

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....