Re,
A te lire, cette auto n'est pas exactement le produit que tu recherches, ceci est un premier frein à l'achat.
De plus, tu as peur de la revente ce qui est une peur légitime et réaliste vu le marché français sur ce style de produit.
Si en plus tu dois engager des frais de remise en état plus d'autres frais afin que la voiture ressemble exactement à ce que tu souhaiterais, au final la bonne affaire va se transformer en un achat banal.
Sans compter les reproches éventuels de ton épouse si l'auto te reste un tantinet sur les bras au moment de sa revente.
Pour ma part en ce cas je ne cèderai pas à l'achat impulsif.
@+
Zen
C'est Vous Qui Decidez Si J'achete! Avant 12h Demain
-
Re: C'est Vous Qui Decidez Si J'achete! Avant 12h Demain
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Salut, je reste assez dubitatif pour toi, surtout du fait que tu ne sembles pas plus emballé que ça.
Pour une revente dans 6 mois, je doutes que ce soit facile et rapide, mais pas impossible apres une bonne remise en forme.
Par contre, le coup du vendeur pressé....surtout au même prix que ce qu'on lui propose. Et un vendeur qui promet une auto à un marchand pour ensuite annuler la vente, ça fait pas tres sérieux.
Par contre, s'agissant d'un import, même de l'UE, il me semble que tu devras t'acquiter d'une taxe CO2 (1° immatriculation sur le marché français), reste à savoir ce que cela représente, mais c'est à ne pas négliger.
Pour une revente dans 6 mois, je doutes que ce soit facile et rapide, mais pas impossible apres une bonne remise en forme.
Par contre, le coup du vendeur pressé....surtout au même prix que ce qu'on lui propose. Et un vendeur qui promet une auto à un marchand pour ensuite annuler la vente, ça fait pas tres sérieux.
Par contre, s'agissant d'un import, même de l'UE, il me semble que tu devras t'acquiter d'une taxe CO2 (1° immatriculation sur le marché français), reste à savoir ce que cela représente, mais c'est à ne pas négliger.
- pedro-60
BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout les avis sembles aller dans la même direction...
Alors MERCI !!!
Merci a 6 en lignes de permettre ces échanges en si peut de temps !!!
en moins de trois heures j'ai réussi avoir des avis cohérents, réfléchis et muris...
Franchement... J'ADORE 6 EN LIGNE !!!!
Je pense mon choix fait maintenant a 95% alors que j'étais plutôt emballé il y a 3 heures...
Déçu d'un coté... et rassuré de l'autre
Ps: nôtres "rêves" est une berline sombre, intérieur clair, conso reso, regulateur, TO, cuir, genre une belle 530D 2005 avec 70/80kkms ...
MERCI a tous
Pedro
tout les avis sembles aller dans la même direction...
Alors MERCI !!!
Merci a 6 en lignes de permettre ces échanges en si peut de temps !!!
en moins de trois heures j'ai réussi avoir des avis cohérents, réfléchis et muris...
Franchement... J'ADORE 6 EN LIGNE !!!!
Je pense mon choix fait maintenant a 95% alors que j'étais plutôt emballé il y a 3 heures...
Déçu d'un coté... et rassuré de l'autre
Ps: nôtres "rêves" est une berline sombre, intérieur clair, conso reso, regulateur, TO, cuir, genre une belle 530D 2005 avec 70/80kkms ...
MERCI a tous
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- sifeddine
- pedro-60
Pourquoi dubitatif ????diabolo a écrit :Salut, je reste assez dubitatif pour toi, surtout du fait que tu ne sembles pas plus emballé que ça.

J'étais franchement emballé toute la journée, mais je suis du genre a me faire avoir en prenant des décisions trop rapide.. j'en suis pas a mon premier cout d'essais

en fait ils mettent une liste de voiture a la disposition de marchand, au marchand de faire des offres jusqu'à une date bien précise. offre valable 4 jours en fait.
Après, si la société de leasing trouve meilleurs acquéreur dans ce laps de temps.. le particulier part avec la voiture.
C'est une pratique assez courante au Luxembourg (j'y travaille) et c'est pas la premiere fois que j'entends parle de ce genre de pratique.
Ciao
Pedro
Merci Saifeddine,
Je regarde pas mal les annonces de 530 aussi.
Celle que tu me proposes a trop de bornes pour moi... j'aimerais bien au Max 80/85 000 kms.
Je me penche pas mal vers l'Allemagne mais sur des voitures de concession et premium selection uniquement.
Ça limite déjà vachement les possibilités...
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- schumi
Hello

Je trouve qu'il faut être fou pour mettre plus de 14.000 euros pour une auto de près de 200.000 km

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- rocaldo
je rejoins tout le monde ... c'est pas une assez grosse affaire pour risquer de ce la garder dans 6 mois ... tout en ayant que tu ne "kiffes" pas a fond ...
mais maintenant que ta decision est prise, moi je m'amuserais a tenter de "creuser" son histoire de marchand et de negocier le prix ... c'est souvent comme ca, dans la confusion du vendeur, que l'on confirme que l'on a fait le bon choix

mais maintenant que ta decision est prise, moi je m'amuserais a tenter de "creuser" son histoire de marchand et de negocier le prix ... c'est souvent comme ca, dans la confusion du vendeur, que l'on confirme que l'on a fait le bon choix

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- sifeddine
C'est vrai que ca fait beaucoup, pourtant il y en a des milliers de ces autos à vendre avec + de 150000 kms, toutes marques confondues d'ailleurs.schumi a écrit :Hello![]()
Je trouve qu'il faut être fou pour mettre plus de 14.000 euros pour une auto de près de 200.000 km, mais ça n'engage que moi
- fabfue
Un 2.5L essence c'est sympa aussi !!
523I
Surtout dans ton budget,avec le cuir,GPS Tv ,Xenon ,et 80.000 kms de 2005 ,1 er main (sa on s'en tape) ,sombre ,interieur clair !!
Apres reflextion ,c'est vachement descendu les prix...Une E60 a ce prix...........
523I
Surtout dans ton budget,avec le cuir,GPS Tv ,Xenon ,et 80.000 kms de 2005 ,1 er main (sa on s'en tape) ,sombre ,interieur clair !!

Apres reflextion ,c'est vachement descendu les prix...Une E60 a ce prix...........

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- ocean115
tu fais combien de km par an, si max 20000 essence c'est net !!! et 6 en L 
++

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler