A+
Greggy
Certes... mais c'est à ça que j'ai pensé en voyant cette e28.sergouilbm a écrit :Tu peux aussi mettre des photos de Volvo 240, c'est bien carré aussi.
Up pour ma question:énix a écrit :Et dans certains pays comme la Suisse, la boite sport n'a jamais été homologuée.
J'ai aussi traité ma B9 de 604 en montrant une photo vu d'arrière. Et puis je précise une chose: j'aime la peugeot 604, c'est une jolie voiture je trouve.Greggy a écrit :Certes... mais c'est à ça que j'ai pensé en voyant cette e28.
Et puis dis-donc, eh ho... j'ai jamais oublié quand tu as traité ma 528i de 604, hein ! Alors Camembert !
Bon, de toute façon j'ai eu un break Fiat 124 (idem Lada) et une 604 (V6 quand même) donc.......
Chouette! C'est rare que quelqu'un apprécie...sergouilbm a écrit :J'ai aussi traité ma B9 de 604 en montrant une photo vu d'arrière. Et puis je précise une chose: j'aime la peugeot 604, c'est une jolie voiture je trouve.
La vraie insulte serait plutôt la 305, y a rien à sauver sur cette dernière, mais la 604 avec ses arches de roues à l'italienne, la sobriété de l'avant, j'aime.
Utilisateurs parcourant ce forum : TomsNoName, tuomas et 12 invités