Bruit De Casserolles Bmw E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ltnfred

Bruit De Casserolles Bmw E36

Message par ltnfred »

bonjour, :noelcoucou:
Voila j'ai depuis peu un bruite de casserolles suite au changement de mon silencieux arrière sur E36 TDS, j'avais le bruit déja avant mais depuis que j'ai changé mon silencieux le bruit c'est intensifier, en outre moteur coupé quand je balance ma ligne depuis la sortie de silencieux j'ai ce fameux bruit de casserolles!!!
L'intermédiaire est en bon état et comme je n'ai pas de pont je sèche, j'ai l'impression que le bruit vient plutôt de l'avant.
Avez vous déja rencontré ce problème car en ville j'ai honte de conduire une BM :ranting:
bon week_end et attention sur les routes glissante si vous partez en vacances :rolleyes:
fred

DIDSTY

Re: Bruit De Casserolles Bmw E36

Message par DIDSTY »

Je dirais que ton pot catalytique est hs, la céramique à l'interieur est en miette, suite à un choc thermique ou tout simplement la condensation par ces temps froid.

Au ralenti ca fait genre bruit de caillou dans le pot?
si c'est le cas tu est bon pour un chgt.

verifie en meme temps la tresse de sortie echappement moteur elle peut etre aussi en train de rendre l'ame
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

ltnfred

Re: Bruit De Casserolles Bmw E36

Message par ltnfred »

DIDSTY a écrit :Je dirais que ton pot catalytique est hs, la céramique à l'interieur est en miette, suite à un choc thermique ou tout simplement la condensation par ces temps froid.

Au ralenti ca fait genre bruit de caillou dans le pot?
si c'est le cas tu est bon pour un chgt.

verifie en meme temps la tresse de sortie echappement moteur elle peut etre aussi en train de rendre l'ame
Pour le pot catalytique je viens de le changer, car la céramique comme tu le dis plus haut était en miette, donc il s'agirait de la tresse? Peut on changer uniquement la tresse? ou se situe elle exactement ?entre le collecteur et le moteur ou entre la sortie de collecteur et l'intermédiare?
meric pour tes conseils. As tu une évaluation du prix de cette phameuse tresse?
A+ fred

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »