Vos Bmw Sous La Neige
- compact2222
- yves42
- octobre
Re: Vos Bmw Sous La Neige
Ca m'interesse ca je fais faire tourner la mule car je connais pas du toutElsupermarco a écrit :![]()
Tu sais que c'est typiquement le scénario de la série Jéricho ?
Parmi les particularités de la série, ils roulent tous en vielles américaine car l'électronique des récentes n'a pas résisté aux bombes électromagnétiques...
Marco

Qui brule le boule en été c'est un truc de ouf pire que le cuir... J'ai le même en marron dans ma Bm C25SLM3 a écrit :En plus il a l'intérieur cuir skaï...

T'es fou meme pas, c'est ca qui déchire, ca consomme rien, les pièces coutent keudalle (le cardan en ES coute le prix de 2 soufflets de cardan...), c'est indestructible, ca passe partout, on est bien dedans meme pour des longs trajet (le chauffage il souffle watcha), y a juste un réglage de culbuteur à faire de temps en temps.Saïfeddine a écrit :T'as oublié la photo de la tonne à eau benzine qui va avec!
Ses 2 points faible c'est le bruit/boite courte (mais on peut améliorer le probleme en montant une boite de CX, voir le 2.5 turbo 125cv avec

C'est son gros defaut, quand ca s'installe faut traiter tout de suite sinon ca se généralise et là direction Veoglia pour recyclage...
12L c'est beaucoup, même pour un camping car... C'est un turbo ?compact2222 a écrit :Ca va encore mes parents on fait du 12l de moyenne
Impressionnant, toi en faite t'es complétement bloqué ? T'as combien de cm (de neige hein).
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
"tin Pascal c'est bien tombé par chez toi comparer a chez moi ou il n'y a pas grand chose , remarque c'est entrain de tombé là
et pour l'express , c'est le même proprio que la Merco Fast&Furious
Octobre , elle a l'air sympa ta touring
, tu a des jantes de M5 et je crois ne l'avoir jamais vu sur le fofo
A+
"tin Pascal c'est bien tombé par chez toi comparer a chez moi ou il n'y a pas grand chose , remarque c'est entrain de tombé là

et pour l'express , c'est le même proprio que la Merco Fast&Furious
Octobre , elle a l'air sympa ta touring

A+

- octobre
Ouais j'ai pas de photo mais bon c'est un touring phase 3 ce qu'il y a de plus banal, j'ai des phares transparent (xénon), cligno et répétiteurs blancs et les jantes c'est tout.
Je suis passé là ou ma mere a vu une E30 dans le fossé, y avait bien des traces mais plus de E30... Donc pas de photo...
Par contre chez moi ils ont fait grave les porcs
On a un carrefour tout neuf sur la nationale (la RN147 la plus meurtriere de la Vienne pour ceux qui connaissent), le carrefour est tout neuf de cet été, avec une voie de stockage et des terres-plein centraux.
Ben ils ont défoncé quasi tous les panneaux
Y a des grosses traces de glisse et il reste 1 stop et les pencartes de l'autre coté sinon tout est couché même les plots de balisage...
Je suis passé là ou ma mere a vu une E30 dans le fossé, y avait bien des traces mais plus de E30... Donc pas de photo...
Par contre chez moi ils ont fait grave les porcs

On a un carrefour tout neuf sur la nationale (la RN147 la plus meurtriere de la Vienne pour ceux qui connaissent), le carrefour est tout neuf de cet été, avec une voie de stockage et des terres-plein centraux.
Ben ils ont défoncé quasi tous les panneaux

-
bonjour à tous
avez vous essayés les chaines aou les chaussettes
car j habite en normandie et vendredi impossible de sortir de chez moi bloquer devant mon portail
acheter des pneu neige pour une semaine tous les deux ans est un peu cher
alors je ne sais qoi acheter
merci
car j habite en normandie et vendredi impossible de sortir de chez moi bloquer devant mon portail
merci
- sylkill
Les chaines ça ne fonctionne que s'il y a assez de vraie neige (1cm de neige fondante ça sert à rien). Sur la neige dammée et un peu verglacée, il n'y a que les clous qui fonctionnent.... mais c'est interdit en France, alors ne restent que les gommes contact.
- yves42

Octobre -> on doit arriver à 30 cm et ca continue

Les clous, oui ca c'était vraiment efficace...

- ol54
- Membre du club
ludogmt a écrit :bonjour à tous
merci
les pneus hiver, c'est quasi 6 mois sur 12
en dessous de 7° ils sont recommandés pas seulement quand il y a de la neige !!!
il me semble même qu'en allemagne, ils sont obligatoires pendant la periode hivernale
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- compact2222