Alternateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Alternateur

Message par remington »

Jeffydelyon a écrit :J'ai pas roulé avec 3 jours et pas de batterie... Je pense plutôt à une fuite électrique ou à ma batterie morte (elle a 1 an). En plus l'alarme et le coupe circuit sont d'origine et gourmand en énergie il me semble...
Mais question serait la suivante pour que la batterie se recharge complètement il faut faire combien de km en roulant normalement?
J'ai vidé complètement la mienne y'a pas un mois et ai réussi à pomper correctement dessus pour le démarrage suivant en l'ayant rechargée sur un trajet de 30km, par contre de la à dire qu'elle était 100% chargée...
Au vu des ampères délivrés par les alternateurs de M51 il ne faut pas trop lontemps.
@+

nightdriver

Message par nightdriver »

Jeffydelyon a écrit :J'ai pas roulé avec 3 jours et pas de batterie... Je pense plutôt à une fuite électrique ou à ma batterie morte (elle a 1 an). En plus l'alarme et le coupe circuit sont d'origine et gourmand en énergie il me semble...
Mais question serait la suivante pour que la batterie se recharge complètement il faut faire combien de km en roulant normalement?
salut,
es que, ta voiture est équipé avec climatronic ?
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

remington

Message par remington »

nightdriver a écrit :salut,
es que, ta voiture est équipé avec climatronic ?
non pas de ça sur la mienne

Jeffydelyon

Message par Jeffydelyon »

J'ai la clim mais je ne sais pas si c'est une climatronic... Clim semi auto séparée droite gauche...
Pour être plus précis batterie vide je démarre au pinces je fais 40 km et le lendemain elle démarre... Donc l'alternateur est bon c'est évident... Maintenant je trouve que la batterie se vide vite si je ne roule pas avec la voiture style 1 semaine... Je pense donc que le coupe circuit et l'alarme BMW doivent être gourmand en énergie...

nightdriver

Message par nightdriver »

Jeffydelyon a écrit :J'ai la clim mais je ne sais pas si c'est une climatronic... Clim semi auto séparée droite gauche...
Pour être plus précis batterie vide je démarre au pinces je fais 40 km et le lendemain elle démarre... Donc l'alternateur est bon c'est évident... Maintenant je trouve que la batterie se vide vite si je ne roule pas avec la voiture style 1 semaine... Je pense donc que le coupe circuit et l'alarme BMW doivent être gourmand en énergie...

sur la Е-39 avec clim auto il ya une pièce, ca c,appelle élément de commande de climatisation, pièce électronique, qui tombe en panne /problem très connu chez E-39/ et si elle est en panne, ,est possible de te mettre le chauffage en plein nuit, voiture ferme a clefs :attention:
je ne sais pas si cet pièce est monte sur les voiture avec clim manuel?

excusé moi, je viens de voir qui le problème est sur E-34
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »