auhjourd'hui temps superbe et doux...
les 6 injecteurs sont passés dans les main du docteur...
pu...n d'accu chinois à la noix

( charger hier aprem + cette nuit) déja à plat en 10mm!!
bref...
voiçi dans l'ordre les photos et vivid du passage a la pompe ...
ATTENTION NE PAS METTRE VOS MAINS OU AUTRE CHOSE
DEVANS L INJECTEUR CAR ...150BAR C ETS IDEM COMME UN KARCHER
Une fois l'admition en levée.
débloquer les tuyaux des injecteur, puis les enlever
à l'aide d'une vrai clef a injecteur de 27mm débloquer les 6 injecteurs
ensuite les monter sur la pompe de réglage, ammorcer, en pompant franchement, puis mettre en pression et voir la pression d'ouverture
les injecteur sont tous à 140 bar soit 10 bar de moins de l'origine (normale ils ont 318mkm)
vérifier s'ils pisse ou pas .
http://www.youtube.com/watch?v=0Y0K1s5eHOk

oulvérisation optimale d'un injecteur qui ouvre (apres tarage) à 150 bar et du fameux bruit idéale
http://www.youtube.com/watch?v=QsygliBdBDY
injecteur démonté
injecteur pilote démonté oui il se démonte aussi
Pour ce qui est du réglage, il s'agit de rondel tres tres tres ... fine - 0.010mm = 10 bar !
Mazda attitude... et BMW Planitude...