Présentation De Mon E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MaxBm

Re: Présentation De Mon E34

Message par MaxBm »

indra a écrit :Salut,

Et niveau reglementation les balises US ca dit quoi ?

Sinon les bavettes c'est tres pratique, surtout dans certains pays de l'est (par exemple) ou les routes sont caillouteuses (ca existe ce mot ? :innocent: ), mais c'est pas beau... :P
Au niveau réglementation, y a qu'à regardé toutes les voitures récentes, comme série 5 E60 série 3 E90 restyler, ou encore Volvo avec les séries s40 s60, les Chrysler 300C etc... Les exemples sont nombreux, elles ont toutes les balises US d'origine :D

Les camions aussi rajoutent beaucoup de petites lumières sur les cabines et le code de la route est le même pour tous le monde, que tu roules en poids lourd ou en voiture etc... Pourquoi les routiers auraient-ils le droit de rajoutés du balisage et pas les automobilistes??? :ermm:

C'est aussi un gage de sécurité de profil de nuit, on ne voit absolument pas la voiture sans ces lumières ;)

Le débat est ouvert... ;)
525 tds e34 Worldline Pack '94

goldo

Message par goldo »

niveau réglementation??????
C'est un élément de sécurité en plus, donc ça ne doit pas poser de problème normalement...

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
niveau réglementation??????
C'est un élément de sécurité en plus, donc ça ne doit pas poser de problème normalement...
Oulà!! on sait jamais!

ça pourrait encore déranger!!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

MaxBm

Message par MaxBm »

manu76 a écrit :Salut!! :)

Oulà!! on sait jamais!

ça pourrait encore déranger!!

A+ :)
C'est un élément de sécurité comme dit Manu 76 mais à l'époque il y avait la version US et la version européen :P ça n'était pas monté d'origine sur les européen

Mais bon, je ne risque pas grand chose auprès des forces de l'ordre :D on verra ça le 29 Mai 2010 lors du prochain CT ;)

indra77

Message par indra77 »

MaxBm a écrit :Au niveau réglementation, y a qu'à regardé toutes les voitures récentes, comme série 5 E60 série 3 E90 restyler, ou encore Volvo avec les séries s40 s60, les Chrysler 300C etc... Les exemples sont nombreux, elles ont toutes les balises US d'origine :D

Les camions aussi rajoutent beaucoup de petites lumières sur les cabines et le code de la route est le même pour tous le monde, que tu roules en poids lourd ou en voiture etc... Pourquoi les routiers auraient-ils le droit de rajoutés du balisage et pas les automobilistes??? :ermm:

C'est aussi un gage de sécurité de profil de nuit, on ne voit absolument pas la voiture sans ces lumières ;)

Non justement. Tout vehicule (a moteur ou non) de plus de 2M10 de large (meme une carvane par exemple) doit avoir des feux de gabarit supplèmentaires et des feux lateraux si il fait plus de 6M de long.

Deux plaques reflechissantes doivent etre rajoutées de facon symetriques a l arriere des vehicules de + de 6Tonnes.

Quand aux rampes de feux des routiers, bien elles sont interdites, le code de la route dit qu'on ne peut rajouter uniquement deux feux de route en plus de ceux d'origine.

Voila, c'est pour ca que je te demande ;)
Image Image Image

MaxBm

Message par MaxBm »

indra a écrit :Non justement. Tout vehicule (a moteur ou non) de plus de 2M10 de large (meme une carvane par exemple) doit avoir des feux de gabarit supplèmentaires et des feux lateraux si il fait plus de 6M de long.

Deux plaques reflechissantes doivent etre rajoutées de facon symetriques a l arriere des vehicules de + de 6Tonnes.

Quand aux rampes de feux des routiers, bien elles sont interdites, le code de la route dit qu'on ne peut rajouter uniquement deux feux de route en plus de ceux d'origine.

Voila, c'est pour ca que je te demande ;)
Il y a une certaine "tolérance" car on voit des camions, magnifiques certes, super éclairés de haut en bas, avec des rampes de phares additionnels :o

Je suis en train de rajouté une rampe de 4 feux de route sur un fourgon Mercedes de 7m de long pour un poids à vide de 6t en plus des feux de gabarit :blush: et le CT pour un poids lourd c'est tout les ans, ils ne disent rien concernant tous ces feux additionnels :mellow:

Comme dit plus haut, je ne risque pas grand chose :lol:

anthony02

Message par anthony02 »

bonjour ma pompe a injection fuit sur ma 525 tds qui peut m'aider svp?merci

fredo78

Message par fredo78 »

anthony02 a écrit :bonjour ma pompe a injection fuit sur ma 525 tds qui peut m'aider svp?merci
Il est ou le rapport?
ouvre plutot un topic pour ton problème, tu auras plus de réponse, et en ce moment nostra e 28 refait la sienne, va faire un tour sur son topic :noelcoucou:

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

MaxBm a écrit :Au niveau réglementation, y a qu'à regardé toutes les voitures récentes, comme série 5 E60 série 3 E90 restyler, ou encore Volvo avec les séries s40 s60, les Chrysler 300C etc... Les exemples sont nombreux, elles ont toutes les balises US d'origine :D

ça le terme de feux hors gabarie (ex : hummer, ford f350 ...) mais ce qui était non homologué il y a 20 ans aujoud'hui sa l'est. ( ex phare blanc , feux ar à led (partie du tuning)... répétiteur latérale, feux ar rouge style us...)

sinon vraiment tres belle c'ette e34 ou ce BM
Mazda attitude... et BMW Planitude...

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

moi aussi j'aime bien :wink2:

d'ailleurs j'en chercher aussi mais en blanc comme ça :

Image

ou alors les commander chez BMW

Image