Bonjour
la question est la suivante: si j'achète une E61 avec sellerie cuir. Cette dernière resistera-t-elle aux agressions des deux sièges bébé qui seront posés dessus ou bien il y a un fort risque de déchirure/rayage du cuir (auquel cas je ciblerais ma recherche de véhicule d'occasion sur les selleries tissus).
Merci
Matt
"compatibilité" Sièges Cuir Et Sièges Bb :) ?
-
- magic_281
Re: "compatibilité" Sièges Cuir Et Sièges Bb :) ?
Le cuir est une matière en tous cas plus résistante que le tissu, donc si tu arrives à déchirer ton cuir (et faut deja y arriver!) ca veut dire qu'un intérieur tissu aurait été en lambeaux.msevestre a écrit :Bonjour
la question est la suivante: si j'achète une E61 avec sellerie cuir. Cette dernière resistera-t-elle aux agressions des deux sièges bébé qui seront posés dessus ou bien il y a un fort risque de déchirure/rayage du cuir (auquel cas je ciblerais ma recherche de véhicule d'occasion sur les selleries tissus).
Merci
Matt
- joe23
Moi, j'ai acheté ça :

Protection pour siège Prince Lionheart Prince Lionheart € 39,00
Je pense que ça vaut mieux pour ne pas marquer le cuir.
@+;)

Protection pour siège Prince Lionheart Prince Lionheart € 39,00
Je pense que ça vaut mieux pour ne pas marquer le cuir.
@+;)
- AFCLOLO
Une grosse serviette de plage bien épaise , à mettre avant de fixer le siége bébé = no souci
A prendre de la même couleur que le cuir , cela fait moins tuning
A prendre de la même couleur que le cuir , cela fait moins tuning

- olivier528
Salut,
Pas de soucis pour les sièges bébés sur du cuir, une fois bien fixé de toutes facon ca ne bouge pas. Après ca dépends peut-etre aussi des sieges, sur les notres tout le dessous est fait de surfaces arrondies donc il n'y a rien qui pourrait marquer ou déchirer les sièges...
A +
Pas de soucis pour les sièges bébés sur du cuir, une fois bien fixé de toutes facon ca ne bouge pas. Après ca dépends peut-etre aussi des sieges, sur les notres tout le dessous est fait de surfaces arrondies donc il n'y a rien qui pourrait marquer ou déchirer les sièges...
A +
-
Hello
OK j'ai noté tout cela... en fait la solution du sous siège avec serviette, j'ai déjà donné avant (cuir "0.5 mm" sur Peugeot 206) et le sursiège est une bonne solution, mais un des deux sièges est IsoFix et je suis pas certain que le sous siège à 39€ soit compatible...
Bon donc en gros, je dois vraiment jeter un oeil sous mes sièges bébé et estimer cela.
En fait ma crainte est (plus que la déchirure), la rayure ou bien encore l'affaissement (les sièges restant en permanence j'ai peur que le cuir se détende plus que ne le ferait le tissu)
Matt
OK j'ai noté tout cela... en fait la solution du sous siège avec serviette, j'ai déjà donné avant (cuir "0.5 mm" sur Peugeot 206) et le sursiège est une bonne solution, mais un des deux sièges est IsoFix et je suis pas certain que le sous siège à 39€ soit compatible...
Bon donc en gros, je dois vraiment jeter un oeil sous mes sièges bébé et estimer cela.
En fait ma crainte est (plus que la déchirure), la rayure ou bien encore l'affaissement (les sièges restant en permanence j'ai peur que le cuir se détende plus que ne le ferait le tissu)
Matt
-
sur la 166 de ma mère , le cuir etait completement affaissé sur 2 cm de profondeur....c'etait vraiment moche...msevestre a écrit :Hello
Matt
si tu met une serviette pliée , ca devrais etre ok!
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- luna59
pour ma part je dirais aucun risque de déchirure ou d'usure mais effectivement d'affaissement au niveau des "pieds/rails" du sièges.
vécu inside!
m'enfin ça se remet facilement plat comme à l'origie (meilleure qualité de cuir que sur Alfa?!
)
vécu inside!
m'enfin ça se remet facilement plat comme à l'origie (meilleure qualité de cuir que sur Alfa?!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
ya pas de meilleurs cuir que chez Alfa ....luna59 a écrit :pour ma part je dirais aucun risque de déchirure ou d'usure mais effectivement d'affaissement au niveau des "pieds/rails" du sièges.
vécu inside!
m'enfin ça se remet facilement plat comme à l'origie (meilleure qualité de cuir que sur Alfa?!)

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- octobre
Salut
Tout dépend des sièges BB effectivement, moi le mien avait laissé des traces de brulure superficielles (plastique contre cuir) dû j'imagine au mouvement.
Depuis je mets une serviette dessous, c'est nickel, et même quand ils ont les pieds sales ca [...censuré...] pas l'assise.
Tout dépend des sièges BB effectivement, moi le mien avait laissé des traces de brulure superficielles (plastique contre cuir) dû j'imagine au mouvement.
Depuis je mets une serviette dessous, c'est nickel, et même quand ils ont les pieds sales ca [...censuré...] pas l'assise.