Le leasing, si on est à son compte c'est bien (impôts !) mais pour un particulier, faites le réel calcul, c'est un gouffre à pognon. Je shématise mais c'est en gros la réalité.
Le leasing est surtout un moyen pour un concessionnaire de vendre une bagnole à un mec qui a pas les moyens de l'acheter, c'est lui mettre un crédit de plus sur le dos, histoire de l'essorer un peu plus quoi !
Je hais ces pratiques.
Finition En Baisse
- sebalex
Re: Finition En Baisse
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Thomas Olivaux
Au risque d'en blaisser certains, ça fait un bout de tps que la qualité baisse. Objectivement et sans parler 1 seconde du look, comparez la qualité d'un tableau de bord E30 ou E34 avec un tableau de bord E46... ben désolé mais ca respire plus le solide et le sérieux dans ces vielles caisses ! Sans oublier des petits détails comme la feutrine que j'ai sur les joints de porte E34 (ok c une série 5) et la feutrine poilue sur E30, ben j'ai pas revu ça sur E46...
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- charlie-AMK
yop,
ça fait plusieurs fois que la qualité BMW est pointée du doigt.
Effectivement Thomas il n'y a plus la petite feutrine ou des details etc etc, ça ne respire pas le solide comme dans le temps (dans ma jeunesse, blabla..
), mais les joints de portes des E46 c'est assez impressionnant
apres faut voir ce que ça va donner dans 10 ans ces voitures
je parie sur la E30 moi
ça fait plusieurs fois que la qualité BMW est pointée du doigt.
Effectivement Thomas il n'y a plus la petite feutrine ou des details etc etc, ça ne respire pas le solide comme dans le temps (dans ma jeunesse, blabla..

apres faut voir ce que ça va donner dans 10 ans ces voitures

je parie sur la E30 moi

Y'en a pour qui ça change pas par contre, tu prends une 205 de 1986, une 405 de 1991 et une 406 de 2002, et bah la qualité n'a pas baisser, c'est la même!
Mais c'est vrai que pour avoir connu les E23, bah il y a pas mieux même si maintenant c'est encore bien fini.
Le pire c'est quand je lis dans un magazine "la qualité VolksWagen blabla blabla blablabla)", ça fait pas tableau de bord mais plastique prêt au recyclage

Mais c'est vrai que pour avoir connu les E23, bah il y a pas mieux même si maintenant c'est encore bien fini.
Le pire c'est quand je lis dans un magazine "la qualité VolksWagen blabla blabla blablabla)", ça fait pas tableau de bord mais plastique prêt au recyclage

- titi750
Je confirme les dires de diabolo : ma 745 de 80 tient mieux dans le temps que la 750 question finition intérieure.
Ca fait déjà 15 ans que ca régresse ...
Ca fait déjà 15 ans que ca régresse ...
E38, E32 et E23