Volant Multifonction Marche Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Esko45

Volant Multifonction Marche Plus

Message par Esko45 »

Bonsoir tout le monde , voila j'ai mon volant multifonction qui ne fonctionne plus sur ma 525 TDS (E39) de février 96 ! le régulateur de vitesse et les commandes de la radio ! par contre pour la radio je sais pourquoi puisque le propriétaire d'avant a changé la console d'origine pour mettre un poste dvd etc.... par contre pour le régulateur sa peut pas venir de sa ? Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait gentil merci d'avance !

ha oui et j'allais oublié le klaxon fonctionne pu du coup c'est la misèreee !!! :(

mdeblasim

Re: Volant Multifonction Marche Plus

Message par mdeblasim »

ben je vois qu'une solution , demonte les module de commande et l'airbag-klaxon pour voir si tout est bien connecté , si il n'y a pas de fils endommagé

Esko45

Message par Esko45 »

On peut démonter le volant sans faire péter l'airbag ?

mdeblasim

Message par mdeblasim »

debranche ta batterie , attend 10minute par securité (pour d'eventuel condensateur) et y a pas de souci

eresis

Message par eresis »

Esko a écrit :On peut démonter le volant sans faire péter l'airbag ?
non :innocent:

Sans plaisanter , si tu touche au volant , il faut débrancher la batterie 20mins avant toute intervention! (sinon risque d'allumage du voyant)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

jey

Message par jey »

eresis a écrit :non :innocent:

Sans plaisanter , si tu touche au volant , il faut débrancher la batterie 20mins avant toute intervention! (sinon risque d'allumage du voyant)

Et surtout ne pas remettre le contact avant que l'airbag soit rebranché sinon allumage du voyant et passage obligatoire chez BMW pour l'éteindre!

Jey

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »